Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jeune maman ( 17-25 ) de granby et environs ???

Auteur Message

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 2 mai 2008 17:01:30 EDT  
Recherche des jeunes mamans pour discuter!

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 28 juillet 2008 10:55:56 EDT  
Ha bin c'est ca ..hihi mon panphlet yé pu bon lol Razz j'ai l'ancienne adresse !! Debord c sur la st-charles !!!
Caline cloé a déja un sourire avec des dents la chanceuse !!hihi
Moi mon ti homme ya toujours pas de dents...mais ya les gencives blanches en maudit!!
Tk on sreparle !!! a+

revenir en haut

amelie1980

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 27 juillet 2008 20:56:17 EDT  
La Maison des familles de Granby est sur la rue St-Charles, juste en face de l'entrée du Maxi.

revenir en haut

mamancindy

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 27 juillet 2008 20:45:21 EDT  
bon grosse fin de semaine pis cloé sa 2eme dents est sortit ouf... maman est fatiguée les derniere nuit on été mouvementé fake on s'en vas se coucher de bonheur !!!!
Idea c sur la principale(la maison des familles) ,sur le net il dise encore st-charles-sud ?
bon ben la la journée tire sur la fin a+
et BON DODO TOUT LE MONDE

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 27 juillet 2008 20:32:27 EDT  
une autre belle journée aujourdhui !! hihi
Bonne soirée!

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 25 juillet 2008 22:59:17 EDT  
Bin j'ai trouver mon panphlet que j'avais a la maison justement jva técrire skié écrit :

Mamans-Réseaux
Rencontres de jeunes mamans accompagnées d eleurs enfants , deuf fois par semaine , sous forme de café-rencontre. Tous les 1er jeudi du mois , une thématique précise est abordée.
Les lundi et jeudi , de 9h a midi.

Sauf ca p-t changer mon panphlet y date de l'année 2002 parce cé ma belle mere qui ma donner ca donc yé pas nouveau...j'ai le numéro de téléphone fak jva appeler aussi!!! Cé sur la rue principale finalement a coté de l'église ste-Famille...Tk ca lair bien Razz Si l'autre truc ca marche pas bin ya toujours ca Razz hihi c sur que jveux me dégener pis faire des affaires sinon jvais trouver le temps long!!! Tk bonne soirée a toi la!! a++
Héléna et Alexis boum boum !!! Laughing

revenir en haut

mamancindy

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 25 juillet 2008 16:54:23 EDT  
bon une super belle journée qu'on a eu aujourd'hui une belle marche en pousette ensuite des commission ici et là une autre marche on est aller voir papa au garage pis on est revunu la c la sieste de pm pis là ensuite c l'heure du souper une journée remplie comme je les aime !!! quand sa me tente c sur Laughing Idea mon chum y dit que supposément c super le fun la maison des familles pis il veut que je regarde pour sa ya déja eu une blonde avec unbb avant pis y ,allait la mais c'était a st-jeansur le rich. mais il dit que c partout le même principe ....l'ouverture c le 2 sept. je vais téléphonné c sur bon ben entk bonne soirée a+ faut que j'aille ramasser un peu pcq c le bordel avant que papa arrive de travailler Surprised pis qui se demande c quoi qu'on a fait Embarassed non c pâs si pire chow Wink

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 24 juillet 2008 22:44:28 EDT  
ouin je sais pas pkoi ca la fait ca ....mais lautre post yé dans les pages plus loin... jai écrit dedans...cé comme si y cé fait en double mais bon...tk!!! va voir dans lautre je té écrit!

revenir en haut

Miss_kate

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 24 juillet 2008 19:19:06 EDT  
c'est bizarre que tout les message soient effacer... Est ce un nouveau forum ou le meme???

revenir en haut

mamancindy

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 24 juillet 2008 10:39:28 EDT  
oui c cin-roy@hotmail.com

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 24 juillet 2008 10:37:56 EDT  
lol on a écrit en meme temps!!! ta tu msn ??

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 24 juillet 2008 10:37:33 EDT  
Ouin...jvienne d'appeler a la halte garderie..a dit qu'a la beaucoup d'inscription fak cpas sur que jva pouvoir y aller a dit qu'a me promet rien c nul Sad jverrai pas d'autre mamans pis de ti namis pour Alexis!!! hihi c pas grave...mais a m'a dit que si yavait du monde qui annulait qu'a va me rappeler...pis a l'a dit aussi que p-t que je serais choisi parmi les 12 ...parce que ya juste 12 place...fak jvais voir si début septembre a me rappel..

revenir en haut

mamancindy

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 24 juillet 2008 10:37:30 EDT  
pour le nombre de fois a la garderie je c pas encore sauf qu'on paie le plein tarif ... graduellement surment ,moi aussi j'aimerais retourné au étude.. pis je regarde avec emploi qc sauf que c compliquer pis ya beaucoup de critère j'irais probablement en santé mon choix #1 c'était inalothérapeute sauf que j'ai pas mes 436 #2 c'était infirmiere et là même chose j'étais pourris au secondaire en math fake je me suis contenté de la base ex 514...avoir su #3 j'irais peut-etre faire un dep en infirmiere auxilliaire je me croise les doigts pour que sa marche avec emploi qc je souhaite sérieusement retourner au étude pour avoir de quoi de concret et surtout avec du placement.
Idea mais en qua mange 4 sorte de céréale ,5 légume ,5 fruit ,de la dinde bientot poulet,a date une moitié de biscuit mum mum je la check de proche sa casse facilement
je fais les puré de légume et la viande les fruit je les achète j'ai pas de congélateur a part celui du frigo sa prend de la place tous sa entk a+

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 24 juillet 2008 09:41:58 EDT  
Té chanceuse d'avoir trouver une place en garderie!!! Tu vas l'amener combien de fois par semaine a la garderie a partir de septembre ???Moi surment que je retournerai pas travailler apres jvais retourner a l'école...pendant mon congé jvais aller faire mon équivalence pis apres j'aimerais aller faire un cour comme agent d'immeuble...le cour dure 3 mois..c pas long!! Sauf faut jme renseigne voir si je serais accepter juste avec un équivalence ..j'espere que oui...pis jva checker avec emploi quebec si y paie aussi...Tk j'espere ca va marcher!!! Pis cloé a doit commencer a manger pas mal de choses la ?? Est vraiment mignonne cloé...je suis sur que Alexis y ferait des beau yeux Razz hihi
Bonne journée!

revenir en haut

mamancindy

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 24 juillet 2008 07:49:43 EDT  
tu me donnera des nouvelles sur l'inscription ,pauvre alexis la roseole ta du capoter ,je me suis trouver une garderie a 7$ sauf qu'elle doit commencer au mois de septembre ,j'en avais besoin pour janvier mais entk sa va faire une intégration pour moi et elle au moins c mission accomplie la dessus depuis le mois de janvier passer que je cherchait ,pis c sur que c'était pas mon intention de payer 25$ par jour,sur le coup sa fait mal au porte feuille même si il rembourse.ton ti pout yé super beau sur sa photo!! Wink

revenir en haut

HeLe

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 23 juillet 2008 20:23:26 EDT  
Bin voyons c bin bizzard...toute les messages sont pu la Surprised pourtant c le meme post....Hey merci pour le numero jvais m'inscrire c sur..jvais appeler demain pis jte redonnerai des nouvelles de si y restait de la place!!! Toi la ptite famille va bien ?? Moi ca va toujours aussi bien...Alexis ya eu la roséole la cette semaine...toute ses plaques sont parti déja...sa la pas durer longtemps mais c'étais une petite roséole que le médecin ma dit donc!!! Tk redonne de tes nouvelles !!
Bonne soirée

revenir en haut

mamancindy

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 23 juillet 2008 14:01:00 EDT  
ee je c pas si c le même post qu'avant mais entk !! Salut a vous 2 hélèna et alexis je t'écris pour te dire que je me suis décidé a m'inscrit pour les atelier a la halte garderie c le mercredi de 1hr a 3hr sa commence le 10 sept.jusquau 10 dec il regroupe des gens dont les bb on la même age et il font des atelier massage ,nutrition...,jeu ect...si ta pas d'autos il offre le transport je crois car elle ma demander si je pouvait me déplacer.elle a pris mon nom et ma dit qu'elle me rappellerais je c pas si ya de la place pour tout le monde ou quoi ou si il faut un certain nombre de personne mais elle est supposer de me rappeller fin aout
jte donne le numéro 450-378-6521 Idea je me suis enfin botter le derriere sa fait juste 5 mlis que je me dit que je vais checker pour sa mieux vos tard que jamais Wink
A+
Cindy et Cloé

revenir en haut

Se connecter pour répondre