Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

je teste!!! dimanche je passe mon test! car c'est me fête!

Auteur Message

Ghis051991

Inscrit le :
01 août 2010

Posté le: 1 septembre 2010 16:10:04 EDT  
Hey oui moi et mon chum sa fait un mois 1/2 que l'on essais Very Happy
et dimanche le 5 septembre je passe mon teste Very Happy si ses positif je saute au plafond et cela sera mon cadeaux de fête Very Happy et si yé négatif je vais réessayer !!! pour avoir un positif avant noël, car j'aimerais avoir une bedaine à noël :D

J'ai juste une petite crainte... Le dire à ma mère si cela es positif, car je travaille pas et je suis en appartement... et pour mes parents ce n'est pas correcte de ne pas travailler et de ne pas avoir de maison... mais je me sens prête et j'aime mieux être présente pour le développement de mon enfant et ne rien manquer, car pour moi le plus beaux cadeau et le plus beau travaille est d'être mère et de s'occuper de c'est enfants!

Puis j'ai les moyens quand même alors pourquoi pas en profiter ?! :D

j'aimerais votre avis Very Happy 

revenir en haut

Ghis051991

Inscrit le :
01 août 2010

Posté le: 30 septembre 2010 14:39:50 EDT  
bon peu-être la bonne!!!
Bon on essai encore et si je tombe pas dans ma semaine au milieu du mois bin cela va tout vouloir dire Very Happy je vais chercher deux teste demain
J'ai tellement hâte de voir un beau gros POSITIF !!! je suis pas patiente... alors :O
mais j'ai tellement hâte! juste moins hâte de l'apprendre à mes parents... et en plus mes beau-parents vont nous acheter du stock en neuf Very Happy alors tout va pour le mieux Very Happy
nouveau frigidaire, nouveaux congélateur, nouveaux matelas et nouvelle base de lit, nouvelle télé en plus une télé HD 3D, un nouveau divan, réparation de l'auto au grand complet... bref je ne peux demander mieux et il va nous faire une BIG BIG BIG épicerie !!! ooooh je vais aussi avoir un portable car avec un gros bedon on es surement mieux sur le divan Very Happy oooh que j'ai hâte magasinage bientôt Very Happy et en plus j'ai déjà du linge pour bébé garçons mais si cela savère que j'ai une fille en premier et bien je garderai le linge de garçon pour plus tard Wink bonne fin de semaine à tous ! 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 23 septembre 2010 08:38:16 EDT  
je te le souhaite 

revenir en haut

Ghis051991

Inscrit le :
01 août 2010

Posté le: 23 septembre 2010 08:03:09 EDT  
désolé pour ce retard
ouais j'ai tester le 5 septembre et cela a tombé négatif... et j'en es passer un autre le 9 ou 10 sept pour être sur que c'est négatif et cela a ENCORE tomber négatif :'(
on essait encore... en espérant que cela fonctionne vite! Car j'ai pas le goût d'attendre un ans :'( mais bon je me croise les doigt pour que ce mois si soi le bon Very Happy
mais j'ai tellement hâte... mais le monde me dise toute que les teste peuvent être faux... mais cela ne me tente pas de passer une prise de sang j'ai assez dans passer deux durant la grossesse !!! hihi mais bon j'espère de tout c?ur que ce moi si sera le bon !!! 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 5 septembre 2010 09:18:04 EDT  
c'est aujourdhui que tu test vient nous en donner des nouvelles cocotte. 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 4 septembre 2010 14:20:24 EDT  
salut je comprend ta situation j'ai été dans la même situation que toi 2 fois je te raconte un peu notre histoire a moi pi mon chum

on c rencontrer sur le net moi a lépoque javais un copain depuis 2 semaines mais sa nallait pas du tout en 2 semaines jai eu 10 crises de jalousie et meme sur des college de travail de plus de 50 ans javais 19 ans a lepoque. donc on est devenu ami tres vite et on se confiait beaucoup de chose un jour je suis au cegep et je dois aprtir avec un sac qui pese 3 tonnes une camera video et un trepied jetais vraiment surcharger et je venais de manquer mon bus je lai appeler pour passer le temps et il est venu maider 3-4 jours plus tard je suis aller dormir chez lui et bon on se doute tous de ce qui est arrivé. j'ai donc quitter le chum que j'avais et le lendemain soit le 9 février nous avons decider de sortir ensemble. le 3 mars on apprenait que jetais enceinte et croyez moi c'est bien son fils. il était encore chez son pere et moi chez ma mere jai abandonner lecole et on a emménager ensemble on a eu droit a tous les commentaires du genre quon allait trop vite a qu'on allait gacher notre vie et puis jai ammener ma mere a lecoute du coeur sa ete fini elle avait craquer mon pere ne la su que quand jai accoucher (je ne lui parlais plus a lepoque)le pere de mon chum a vraiment realiser quand ma bedaine a commencer et il c mis a laimer et quand il est né bah oublier sa meme ma grand-mere qui etait en désaccord la aimer tout de suite. pour la mere de mon chum et sa grand-mere elles ont sauter de joie en l'apprenant.

puis quand mon fils a eu 4 mois on a appris que jetais a nouveau enceinte la on a entendu que je sois a 4 mois de grossesse pour lannoncer ma mere la appris par accident par une de mes cousines elle ne la pas apprécier on a encore eu droit a tout de sorte de commentaires puis ils sont tous dit que 1 ou 2 sa changeait pas grand chose mais que la on devrait attendre plus longtemps pour un 3ieme et il adore tous la pitoune.

donc je te dit soit le choc passer soit quand tu vas commencer a avoir ta bedaine soit quand ton bébé va bouger soit quand tu vas accoucher ils vont tous etre heureux pour vous et ladorer ce petit bébé 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 3 septembre 2010 18:11:13 EDT  
Je te comprends, j'étais dans une situation semblable face à ma famille et à celle de mon chum avant d'avoir ma fille. Présentement, nous sommes en essais pour un deuxième et la famille de mon chum (sauf ma belle-soeur et son conjoint) ne le sait pas. Nous ne voulons pas leur dire avant que ce soit nécessaire, car nous appréhendons beaucoup leur réaction.

Donc voilà mon histoire: j'ai rencontré mon chum en octobre 2005, ça a été un coup de foudre tous les deux. J'avais 21 ans et lui, 19 ans. Ca n'a pas été long avant que l'envie d'être parents se fasse sentir. Nous avons bien pesé les pour et les contre pour prendre une décision éclairée (à l'époque, nous étions tous les deux en réflexion pour notre avenir; moi, j'avais lâché l'université pour prendre une pause et mon chum accumulait les échecs dans son programme, il n'était pas dans le bon domaine. En plus, nous habitions à 200 km de distance, alors il fallait nécessairement qu'un de nous deux s'exile). On en est venus à la conclusion que c'était réalisable. Nous avons été chanceux, ça a fonctionné du premier coup et j'ai accouché de ma fille en décembre 2006.

Dans mon cas, je savais que ma mère m'appuierait et que mon père serait fâché (j'habitais toujours chez mes parents quand je suis tombée enceinte, mais c'était clair dès le début que dès que le bail de mon chum se terminait, j'allais déménager en appart avec lui). C'est en plein ce qui s'est passé, mais mon père n'est pas resté fâché longtemps. Il ne s'attendait pas à être grand-père à ce moment-là alors c'est peut-être pour ça qu'il a mal réagi. En tout cas, aujourd'hui il adore sa petite-fille et il est très fier d'être grand-père.

Pour ce qui est de mes beaux-parents, nous avons attendu presque la moitié de la grossesse avant de leur dire. Mon beau-père était vraiment fâché et ma belle-mère était plus sous le choc qu'autre chose. Ce sont des gens qui ont de la difficulté à admettre qu'on peut faire des choix différents de la majorité dans la vie et être heureux quand même. Au moment ou on s'est demandés si on fonçait avec notre projet bébé, on avait le choix entre assumer de vivre en appart avec un peu moins d'argent plus longtemps et avoir un enfant jeune, ou attendre encore plusieurs années (au moins 4 ou 5 ans, le temps de faire un nouveau diplôme et de commencer à travailler) avant de réaliser notre rêve... on a choisi la première option, on ne le regrette nullement et ça nous regarde nous, point. Pour bb2, on sait qu'ils n'approuveraient pas notre choix (ma belle-mère l'a laissé sous-entendre à mon chum), alors on ne leur en parlera pas tant que bébé ne sera pas en route et bien accroché.

Bon, tout ça pour dire que je comprends tes appréhensions, mais je suis convaincue qu'une fois le choc passé, ça va bien aller! Et je te souhaite un beau + très rapidement! Bonne chance! 

revenir en haut

Ghis051991

Inscrit le :
01 août 2010

Posté le: 2 septembre 2010 10:19:24 EDT  
à date jai pas mes règle Very Happy 

revenir en haut

Ghis051991

Inscrit le :
01 août 2010

Posté le: 2 septembre 2010 10:18:57 EDT  
merci
merci de m'appuyer et tu a raison il n'y a aucun bon moment mais pour moi les avoir jeune es meilleur! Mais là j'ai tellement peur de la réaction de mes parent nous ce e sont pas juste mes parent mais celui de mon chum aussi... on a les deux à confronter... tsé plein de monde sont content pour moi... mais j'aimerais que mes parent et celui de mon chum soit aussi content... car c'est tellement un désir pour moi :O bonne journée 

revenir en haut

mp_precious

Inscrit le :
30 avr. 2010

Posté le: 2 septembre 2010 10:11:31 EDT  
Je suis de ton avis, moi je suis un peu dans la même situation que toi. Ma famille serait bien contente si j'étais enceinte, mais celle de mon chum n'est vraiment pas du même avis. Il ne sont pas au courant qu'on essaie... Présentement je ne travaille presque pas et je suis en appart, mon chum est à l'école et termine en mars 2011.

Vouloir être mère c'est tellement fort comme désir, on peut pas faire autrement. Et comme plusieurs m'ont dit quand j'étais incertaine: ''il n'y a pas de moment idéal pour tomber enceinte''.

Je te souhaite un + pour ta fête !!! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre