Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis une future maman !

Auteur Message

Catwin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 20 juin 2009 11:06:49 EDT  
Bonjour à toutes,

Mon nom est Catherine.
Je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte, je dois avoir 4 semaines de fait.
Je suis très heureuse mais à la fois un peu inquiète....car ça ne faisait que 2 mois que j'avais cessé la pilule...et je sais que les risques de fausses couches sont alors plus élevés.... Rolling Eyes

Alors je crois avoir besoin d'info à ce niveau et surtout que l'on me rassure....Si jamais vous avez de belles histoires à ce sujet, n'hésitez pas à me les partager.

Bonne chance à vous toutes dans le merveilleux processus de la grossesse. 

revenir en haut

BBEMOI

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 11 septembre 2009 16:24:34 EDT  
veronne77
merci pour vos soutient les filles...je prend de la progesterone depuis deus semaine ..et depuis deux semaine mes perte avais disparu a la place j'ai eu des perte jaune blanche..ma gygy ma dit c'est normal ...mai voila que a 8 semaine j'ai de nouveau c pertes brunatre.. jai rdv mardi je stress a lidee de ne pas pouvoir entendre le coeur du bb ..que son coeur s'arrete..je vous tien au courant iz 

revenir en haut

julie21

Inscrit le :
26 août 2009

Posté le: 26 août 2009 13:11:22 EDT  
Félicitation!!!

Je ne suis pas inquiète ca va bien ce passer pour toi et ta petite puce!!!

Julie
 

revenir en haut

veronne77

Inscrit le :
04 oct. 2009

Posté le: 26 août 2009 09:45:38 EDT  
bonjour bbemoi
D'abord, félicitations pour ta grossesse. Ne t'inquiete pas pour les pertes moi a 9 semaines j,ai eu des saignements qui se sont terminés par des pertes brunes 48 heures plus tard et ca c'est reproduit à 10 semaines et je suis maintenant presqu'à 33 semaines et tout va bien. J'avais consulté et le doc m'a dit que ca arrivait souvent d'avoir des pertes au premier trimestre. Mais si ca devient plus intense hésite pas a consulter ca va te rassurer.

 

revenir en haut

BBEMOI

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 26 août 2009 08:29:18 EDT  
salut miss2009
merci pour ton msg oui sa me ferai plaisir d'avoir plus d'info..mail: s.o.y@hotmail.fr voila biz aplus 

revenir en haut

miss2009

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 25 août 2009 21:47:06 EDT  
ne te gene pas pour m'envoyer ton e-mail je suis super sympa
ecoute bbemoi oui c'est tout a fait normal d'avoir des pertes beige brunate il appelle sa des pertes vaginale abondante les premiere semaine de grossesse sa mes ariver ecoute si tu veut me donner ton e-mail sa me ferais plaisir de te parler tout au long de ta premiere grossesse pour que tu est des conseils 

revenir en haut

BBEMOI

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 22 août 2009 12:26:38 EDT  
felicitation
bonjour les filles je suis aussi enceinte de 4 semaine et 4 jour sa fait 6 mois que j'ai arreter la pillule ..moi je voudrais savoir si sa vous est arriver d'avoir des perte beige brunatre ..j'en ai depuis 7 jour et sa m'inquiete ...merci 

revenir en haut

miss2009

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 29 juin 2009 23:21:15 EDT  
bonjours
Felicitation,si tu a besoin de conseille je suis la pour toi car j'ai une petite poupoune de 4mois donc j'ai un bon bout de chemin de fait

si tu veut parler priver envoie moi ton e-mail 

revenir en haut

Catwin

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 22 juin 2009 09:24:13 EDT  
GRos merci !

Je vous remercie beaucoup pour les réponses.

Entendre des belles histoires, ça rassure toujours....
Disons que j'ai un petit travail à faire sur mon petit côté anxieux... 

revenir en haut

jelou

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 20 juin 2009 17:47:21 EDT  
Salut,
Je vais sûrement te rassurer en te disant que je n'ai jamais attendu après l'arrêt de la pilule. Pour mon garçon, j'ai arrêté la pillule à la fin mars et je suis tombé enceinte au mois de mai et pour ma fille, j'ai arrêté la pillule fin août et je suis tombée enceinte début octobre. En fait, on m'a dit que la seule raison que les médecins disent d'attendre, c'est pour que la date d'accouchement soit plus facile à connaître.

Est-ce que tu t'est jointe au groupe de bédaine de ton mois?

Bienvenue et bonne grossesse. 

revenir en haut

maloulou89

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 20 juin 2009 11:47:18 EDT  
Bonjour Catwin !

Bienvenue sur le site et félicitations pour ta grossesse !

Si cela peut te rassurer, dans mon cas j'avais cessé la pillule (la patch, mais c'est la même chose) et en novembre et je suis tombée enceinte fin décembre. Ma fille a aujourd'hui presque 9 mois et elle est en parfaite santé. Elle était petite à la naissance (6lbs4oz) mais aujourd'hui elle est au dessus de la moyenne. Elle est née pratiquement une semaine dépassé le terme alors je te dis, ne t'inquiète pas ! Ces petits poux sont souvent mieux accrochés qu'on ne le crois !

Bonne grossesse ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre