Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis tannée, besoin de réconfort

Auteur Message

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 2 mai 2011 12:20:30 EDT  
Pour commencer je suis en dépression depuis le 26 janvier. Mon médecin m'a mit au repos indéterminer et m'a prescrit un médiment wellbutrin 300mg. Wellbutrin n'était pas assez efficace donc il me prscrit celexa, il me cause des grosse dlr au foie mais à pars ça je commençais à retrouver le morale. Donc à cause des prises de sang dont les résultat sont anormal il cesse celexa. 1 sem plus tard me prescrit effexor 37.5mg. 2 sem passe et j'ai toujours des nausée et morale plus ou moin bon mon médecin me donne effexor 75mg et on est rendu à ça présentement et le morale est bof avec des nausée et vomissement à l'occasion. Je me sens fatiguée je suis tannée ça fait maintenant 3 mois et il a eue de l'avancement mes pas à ce que je m'attendais. C'est sûre par contre que j'ai eue quand même 5 sem difficile au cour de ses 3 mois.
Puis la la cerise sur le sunday Jeudi passé j'oublie de prendre mes médicaments, est-ce que ça se peut que j'ai été un peu à l'envers en fin de sem à cause d'un oublie de pillule?
J'ai juste hâte de reprendre ma vie normale mais chaque chose en son temps Crying or Very sad 

revenir en haut

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 15 mai 2011 21:56:41 EDT  
Merci Lili 7 de ta réponse.
Je pense que j'étais vraiment dans une mauvaise passe, maintenant ça va mieux. Il y a juste les douleur au foie la nuit qui me réveille qui va moin bien, c'est arriver 5 fois cette sem. J'ai passée un scan pour ces douleur mais rien d'anormal. Il y a des jours qui sont plus difficile que d'autre mais ça va quand même mieu. Oui je vais voir une psy, la 1ere que j'ai eue fesais juste m'écouter sans donner de conseille, là celle que j'ai m'aide, me donne des moyen de m'en sortir et me donne du réconfort. Elle m'a dit vraiment à quoi m'attendre avec les médicaments. D'attendre de trouver le bon et ensuite 1 à 2 mois pour aller mieux.
Ouf pas toujours évident mais c'est bien avoir un bon support de sa psy, de son médecin (il me voit au 2 sem depuis le début) et surtout un bon support de la famille ( du conjoint), il me reste à me respecter comme je fais présentement pour les travaux, mais respecter mon temps que j'ai besoin, très difficile à accepter Crying or Very sad Mais bon il faut ce qu'il faut Sad  

revenir en haut

Lili7

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 10 mai 2011 17:02:14 EDT  
Ouf tu as vraiment beaucoup d'effet secondaire au médicament!

Ça ne doit pas être facile. C'est sur que le moral peut remonter seulement après quelques semaine, voir 1 mois de prise d'antidépresseur avant d'avoir une amélioration. Alors puisque que tu as eu différent médicament je crois que c'est normal que ton moral ne soit pas haut.

Pour ce qui est l'oubli d'un médicament une fois, je ne crois pas que tu en ressente les effets si longtemps. Habituellement l'oubli d'un médicament fait l'effet d'un sevrage trop rapide (exemple: étourdissement).

As-tu pensé à la psychothérapie? Personnellement oui les médicament sont très important mais les chance d'un retour à la vie normal plus rapidement augmente grandement avec la thérapie. De plus elle donne des outil pour ne pas retomber plus tard dans ta vie.

Bonne chance, courage et patiente... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre