Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis nouvelle ici...

Auteur Message

moi77

Inscrit le :
02 févr. 2009

Posté le: 2 février 2009 12:34:01 EST  
Bonjour, comme plusieurs, je vais essayer d'avoir un enfant prochainement. Ça fait au moins 3 ans que je suis pas prête et que mon copain m'achale avec ça. À l'aube de mes 32 ans, je me suis décidé puisque je voudrais pas me réveiller à 50 ans et regretter. J'adore ma vie actuelle et c'est une des raisons pour laquelle je voulais pas d'enfant. Je dirais même que je suis pas à 100% prête mais je dois foncer car il est temps je crois. Il n'y aura jamais de bons moments dans la vie pour tomber enceinte alors c'est pour cette raison que je vais essayer ce mois-ci...

Merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils à me donner, quoi manger quand je serai enceinte, alors faites-le, ça serait grandement apprécié! (surtout pour le café et le vin... certaines amies me disent non, des docteurs disent «oui mais sans abuser» d'autres interdisent...)

moi77 Very Happy 

revenir en haut

Mamanaly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 2 février 2009 19:33:19 EST  
Moi77:Bienvenue au forum! Tu va voir avoir un enfant sa change notre vie! Mais en bien! Ta routine va sajuster au programme! Et va juste avoir plus à faire! Mais tu va tellement aimez ton espérience! Je suis sur que tu ne seras pas decu! En tk moi je le suis pas! J'ai un petit bonhomme qui va avoir 3 mois demain! Pi sé mon tit rayon de soleil! Il s'apelle Erwann et moi cé Alicia! Toi cé koi ton nom? Aussi quand tu seras enseinte bin il ne faut pas manger d'oeuf coulant il faut faire cuire le jaune! Boire beaucoup de lait! Si t'aime pas le lait tu px prendre du lait au chocolat! Moi j'aime pas le lait mais j'ai bu beaucoup de lait au chocolat la! Bon jvais commencé par sa je t'en diras dautre conseil si tu me récris bye Aly 

revenir en haut

maloulou89

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 2 février 2009 15:28:43 EST  
Bienvenue à toi !

En fait, je ne connais pas beaucoup de personnes qui sont réellement prêts à avoir un enfant jusqu'au jour où ils deviennent parents. Moi-même, enceinte de 40 semaines et 6/7 sur mon lit d'accouchement, en attente que l'infirmière me donne le okay pour pousser, je pleurais à chaudes larmes disnt que je ne me sentais pas prête à devenir mère... Ma princesse a aujourd'hui 4 mois et je ne regrette en aucun cas de l'avoir à mes côtés... Courage ! Et je te souhaite bonne chance dans tes essais ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre