Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis nouvelle aussi !!!!

Auteur Message

mousse2000

Inscrit le :
27 mars 2008

Posté le: 27 mars 2008 16:48:27 EDT  
Bonjour tout le monde !!!
je suis tout nouvellement inscrite sur ce forum par intérêt pour les enfants et les beaux bedons en devenir Smile je suis âgé de 21 ans et j'espère tomber enceinte au cours de l'été si tout ce passe bien !!! pour l'instant je viens rêver parmi vous et prendre aussi beaucoup d'informations très utiles !!!!!!

donc au plaisir de se jaser bientôt !
mousse

revenir en haut

mousse2000

Inscrit le :
27 mars 2008

Posté le: 28 mars 2008 13:43:22 EDT  
maman d'or je crois qu'il y a confusion Smile je ne connais personne dans le coin de sherbrook et non malheureusement je ne suis pas enceinte !!! je termine mon cours d'infirmière en mai et on passera en mode bébé probablement par la suite !!! Smile J'ai ben trop hâte c'est débile !!!!!!!

pour l'instant j'ai une table de nuit en bois qui dors dans ma chambre à débaras et j'aimerais la peinturer durant ma belle journée de congé ... peut-être des moutons étant donné que je ne suis pas encore enceinte donc je garde ca neutre mais j'aimerais avoir des idées ou des images de moutons à peinturer les filles Smile

revenir en haut

maman dor

Inscrit le :
27 mars 2008

Posté le: 28 mars 2008 13:35:20 EDT  
allo mousse je tai reconnu c marie-christine..alors comment ce passe ta grossesse Smile
bonne chance ma belle!!

revenir en haut

julie84

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 28 mars 2008 09:02:42 EDT  
bonjour mousse 2000!
contente de t'avoir parmi nous. Moi aussi avant de tomber enceinte de mon premier bébé je me renseignais sur tout! je regardais les livres de bébés,les magazines...ah ce que j'avais hâte Very Happy
Ca m'a permis d'apprendre tout plein de choses!
Au plaisir de se jaser ça! Smile

revenir en haut

gwenalivia

Inscrit le :
28 mars 2008

Posté le: 28 mars 2008 03:51:18 EDT  
Bonjour
Bienvenue parmi nous !!
J'espère que tu nous annoncera la bonne nouvelle !
Ces avec plaisir de partager nos expérience !
Sa aide beaucoup à comprendre pas mal de choses, je me suis beaucoup renseigner pendant ma grossesse et sa ma aider ! Ma louloutte et né le 1er février j'ai 21 ans aussi !! Razz

revenir en haut

Se connecter pour répondre