Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro!Inscrit le : |
Bonjour !! moi ses Caro jai 18 ans et je suis enceinte de 37 semaine d'un petit garcon du nom de Nathan !!!
|
|
|
bebeteoInscrit le : |
salut les filles
je suis l heureuse maman de Téo (7 mois et demi)j ai 24 ans et j habite Nice je vous souhaite avant tout une superbe grossesse et d avoir le meme accouchement cooool que moi au plaisir de vous reparler |
AnonymeInscrit le : |
salut jai 20 ans
jen suis a 18 semaine jacouche pour le 8 juillet !!! je suis en retrais preventif alors je passe mes journee seul a attendre que mon conjoit revienne je peut me joindre a vous!! sont rare les jeune maman ici |
myagoughInscrit le : |
salut kawai 2
bonjour a toi moi je suis supposer accoucher vers le 15 sept. j'ai 5 sem. donne moi de tes nouvelles salut et bonne chance xxx |
kipkemgirlInscrit le : |
kawai2 oui moi j'avais les memes symptomes mais je doutais de rien car au paravant je n'avais jamais été renceinte donc je trouver c'est symptomes normaux je me disais que ma poitrine pousser encore ... mais en fait j'ai fait un test deux tests de grossesse pour etre sur et ils s'averraient positif du coup j'ai fait une prise de sang, je suis aller voir une gynécologuev et j'ai appris que j'étais enceinte de 14semaines donc personnellement je te conseille de faire de meme si ce n'est pas encore fait voilà bon courage et tiens moi au courant merci ^^
|
Kawai2Inscrit le : |
Eh bien parce que de mon côté je trouve que je n'ai pas vraiment de symptome si je me fie à tous les trucs qu'on peut lire sur internet.
La seule chose est que j'ai parfois de la fatigue, mais légerte... Mes émotions peuvent être variable, mal aux seins un jour l'autre plus rien. J'ai remarqué qu,il m'arrive d'avoir des dégouts de certaines odeurs. C'est à peu près ça. |
kawai oui maintenant il n'y a plu de doute je suis enceinte j'ai fait une p^rise de sang une écograohie et j'ai meme entendu le coeur du bébé ^^ pourquoi cet question ?
|
Bonjour Kipkemgirl,
Tu dis ne pas avoir eu de symptomes. Est-ce que tu en as présentement? |
Violaine2Inscrit le : |
Félicitation a toi
|
toute mes félicitations pour ce nouvelle arrivant moi je suis enceinte de 14semaines ce qui fait donc 3mois et deux semaines je l'ai su lundi 14janvier ^^ tard et oui je sais mais aucun symptomes m'était apparu
|
Tout nouveau...
Bonjour !! Je suis une future maman de 27 ans. J'ai appris que j'étais enceinte le 3 janvier 2008. Selon les calculs, mon accouchement serait prévu pour le 13 septembre prochain. |
en tout cas toute mes félicitations mois c'est prévu pour le 7juillet date de mon anniversaire j'aurais 20ans ^^
|
Saluuut !! ton accouchement ses bien passé!?
|
Salut oui ses tres voulu !!
|
AnonymeInscrit le : |
salut
moi c vanessa jai 18ans tout comme toi !jai un petit garcon qui se nomme dylan il a biento 4 mois je suis epanui avec mon bébé je te le souhaite aussi!!!! chui contente de voi kk1 de mon age !!! au plaisire de te parler!!!!!!!! félicitation!!!!! |
*Jessy*Inscrit le : |
heille caro je trouve sa cool une jeune de mon age!
!!1 Bisous jessy |
waouw félicitation pour ton bébé c'est voulu ou un accident ? moi j'ai 19ans et je suis enceinte de 14semaine de mon pti premier avec le papa tout se passe à merveille !!!
encore toutes mes félicitation ^^ |