Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

je suis nouvelle !

Auteur Message

doune13

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 1 février 2009 20:19:46 EST  
Bonjour les filles,

Je suis une nouvelle utilisatrice du forum. Je me présente, mon nom est Élaine et j'ai un parcours assez particulier. Je viens ici pour trouver du réconfort et avoir l'espoir d'être à nouveau maman. Je me lance. À 33 ans, j'ai été enceinte d'un magnifique garçon du nom de Zachary en juin 2006. Il est venu au monde le 20 mars 2007 pour une très courte durée (4 mois). Malheureusement, il nous a quitté d'une maladie génétique du nom de l'amyotrophie spinale. Depuis le 13 juillet 2007, ma vie n'est plus la même. J'ai tenté d'être à nouveau maman en février 2008, mais malheureusement, la vie en a décidé autrement. J'ai perdu mon autre garçon de la même maladie à 15 semaines de grossesse. Nous gardons espoir qu'un jour nous pourrons tenir nos bébés en santé dans nos bras. Nous avons débuté en octobre 2008 les tous premiers examens et tests pour la fécondation in-vitro. Étant donné que c'est pas donné, nous devons prévoir beaucoup d'argent pour concevoir une famille. Voilà ou j'en suis. J'ai 35 ans, toutes mes dents et toujours pas d'enfant !!!

Élaine 

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 23 février 2009 23:28:39 EST  
salut a toi je te dirais de garder courage parfois nous vivons des chose que nous comprenons pas et un jour on comprend. J,ai attendu 10 ans (3 fausse couche et 7 ans a pas tomber enceinte) et aujourd,hui je tiens ma fille dans mes bras... garde courage un jour a la fois et surtout ai la foi que tu peux avoir des enfants et surtout les mettre au monde... a plus ma belle 

revenir en haut

Mamanaly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 2 février 2009 09:52:17 EST  
Salut à toi! Dsl pour tes poupons dcd! Toutes mes conlodéances! J'espere que tu va réussir à voir des bébés! Il ne faut pas désespéré! Bon je te laisse Aly 

revenir en haut

Se connecter pour répondre