Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

je suis inquiète

Auteur Message

petitejen

Inscrit le :
01 août 2008

Posté le: 25 juin 2009 13:21:00 EDT  
J'ai une petite pinuts qui est née a 30 semaine, elle a maintenant 6 mois de vie mais la depuis 1 semaine elle ne veut plus boire. Elle pèse maintenant 12lbs elle pesait 2.6 lbs a la naissance. C'est la guerre a chaque boire presque depuis 1 semaine et elle boit environ 22 oz par jour avant elle pouvait boire 28 oz, cela arrive en même temps que les chaleur mais la ça m'inquiète, je n'ai pas encore commencer les céréales... elle pète le feu par exemple. Je suis comme dans une phase de découragement j'ai beaucoup d'exercices dee physio a faire avec elle car elle a de petits retards moteur et a chaque fois que je retourne a ste-justine ben je resort avec d'autres exercices on dirait que sa fini pu et que tout les efforts que je fait de donne pas beaucoup de résultat, j'ai besoin de vos conseils et s'il y'en a qui voit les spécilalistes en clinique de neurodéveloppements a ste-justine comment trouvez-vous ça 

revenir en haut

Annie l.

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 29 juin 2009 20:29:53 EDT  
Ma fille née à 25 3/7 sa n'a jamais aimé le lait. Elle n'a jamais but plus de 18oz par jour. Son néonatalogiste lui a prescrit de la vitamine D quand elle a diminué son lait pour être à 16 oz par jour mais ne s'est jamais inquièter. J'ai seulement commencé les produits laitier un peu plus tôt.

Annie 

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 juin 2009 14:07:09 EDT  
Pour les boir, ce n'est rien de bien grave, elle a réduit de seulement 4o.

Si tu avais dis qu'elle buvait 28oz et a réduit a 12oz la je t'aurais dis de consulter sur le champs.

Mais pour 4 oz sa peut passer. Peut etre lui proposer de l'eau au biberon ou au verre a bec.

Pour les exercices, je te comprends, ma fille est née a 27 semaines pour un gros 1Lb et 8oz. On avait des r-v tout les mois avec la physio et l'ergo.

Aujourd'hui elle a 4 ans et a une paralysie cérébrale légère (elle marche avec une marchette), elle a de la physio tout les semaines et de l'ergo au 2 semaines.

Tucrois que rien ne semble bouger....mais sa bouge crois moi, elle te fera peut etre une surprise avec un nouveau progrès.

Bonne chance. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre