Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 3 mai 2009 19:57:02 EDT  
Bonjour !

Tel que dis dans la section "Témoignages de vie", je suis enceinte !
J'ai une puce de presque 2 ans. Nous étions en essais depuis un an (à la fête des mères), j'ai fais une grossesse ectopique en septembre dernier (avec opération) et voilà maintenant notre rêve devenu réalité !

Je suis très contente de me rejoindre à cette section, car j'avais adorer passer ma première grossesse ici ! Smile

Étant donné ma grossesse ectopique, je serai suivie de près, j'aurais donc une écho bientôt et j'ai bien hâte d'avoir la certitude que tout est "ok" !

Pour conclure, je dois partager avec vous que je dois donc cesser de fumer. Depuis que j'ai fais mon test, c'est clair que c'est terminé. Mais celles qui fument ou on déjà fumer savent de quoi je parle : ce n'est pas facile... !! Si vous avez des conseils, ne vous gênez-pas ! :)

Merci de m'avoir lu ! Nous sommes très contents !

Au plaisir ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 4 mai 2009 19:42:03 EDT  
Merci beaucoup !!!!  

revenir en haut

dominou

Inscrit le :
16 sept. 2005

Posté le: 4 mai 2009 10:06:42 EDT  
Félicitation! J'ai vécu la même chose que toi. J'étais en essai depuis 15 mois quand j'ai su que j'étais enceinte (après une grossesse ectopique en octobre où ils m'ont enlevé une trompe). Et à l'écho où nous allions voir si tout était ok, on a apprit que j'attendais des jumeaux.
Bonne grossesse! 

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 3 mai 2009 21:52:53 EDT  
Félicitation Mignonne, je te souhaite une super belle grossesse et repose toi bien car c'est pas toujours évident avec un premier de 2 ans. On ne peux pas faire des siestes autant que l'on voudrait ou se lever à l,heure que l'on veux... Profite de tous ses beaux moments et reste zen 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mai 2009 21:24:02 EDT  
Félicitations à toi Mignonne! Bonne chance pour le sevrage de nicotine mais si j'y suis arrivé tu y arriveras aussi j'en suis certaine. J'ai cessé et ca faisait 12 ans que je fumais, pour un ptit bébé tout est possible!! 

revenir en haut

coccinnelle1

Inscrit le :
08 sept. 2006

Posté le: 3 mai 2009 21:18:07 EDT  
Félicitation ma belle! Je te souhaite une grossesse sans anichroche! Tu as vécu une épreuve assez douloureuse, je suis certaine que le malheur est derrière et le bonheur devant! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre