Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Soso66120

Inscrit le :
22 sept. 2022

Posté le: 27 août 2022 01:53:15 EDT  
Bonjour à toutes,

Je viens vers vous aujourd'hui parce que j'espère trouver des personnes avec qui parler. Je suis bien entourée mais c'est difficile pour moi d'en parler avec mes proches étant donné qu'ils sont impliqués.

Avec mon compagnon nous sommes en essai bebe depuis 1 an, et toujours rien nous avons fait plusieurs tests qui se sont révélés négatifs à chaque fois. Je sais que des fois c'est long et j en ai la preuve dans mon entourage mais la aujourd'hui c'est la goutte de trop. Après plusieurs symptômes que je n avais jamais eu, notamment un retard de regles de 5 jours, le test est négatif et les méchantes sont arrivées.

Depuis un an je suis passée par de nombreuses étapes. J'ai tout planifié,tout noter, fais des tests d ovulation, stressée comme une folle et j en passe. Le mois dernier je me suis dis c est bon je laisse tomber et je n ai rien calculer,j ai enlever toutes les applications etc. Mais la je suis à bout, j en viens à dire à monsieur que je veux faire une pause dans nos essais mais il me dis que cela ne fais qu un an que ce n est rien. Qu on en parle plus car il sait à quel point j ai mal et je m en veux de ne pas y arriver.

Je sais que un an c est pas long,nos amis on mis 5 ans et on du faire des FIV pour arriver à avoir leurs jumeaux, mais la je suis à bout mon corps me fais des espoirs et des choses que je ne comprends pas.

Mon chéri fais tout pour que je ne m en veuilles pas mais la j ai besoin de lâcher prise, j ai d autres projets mais je sais pas ca me trotte toujours dans la tête.

Merci de m'avoir lu et encore désolée pour ce long message qui embetera peut-être d'autres personnes.

Anne-Sophie, une essayeuses à bout 

revenir en haut

Se connecter pour répondre