Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Voilà mon problème se résume a: Dernière règles le 7 mai et mettons qu'elles ont eu du mal à démarrer. Mes cycles sont toujours entre 24 et 26 jours. Depuis le 7 mai mon ventre n'a pas dégonflé, j'ai des douleurs à l'ovaire gauche et la semaine dernière j'avais tellement mal que j'arrivais pas a tenir mon fils de 18 mois dans les bras... ça tirer trop + méga coup de fatigue et mes seins me tirent quand je marche en plus on dirait que j'ai toujours de quoi qui passe pas... surtout quand j'appuis sur mon ventre juste en dessous des seins on dirait que j'ai des reflux gastrique. résultat je psychotte solide mettons... Alors je sais vraiment pas quoi penser. Je sais pas si je peut me fier à mon instinct ou si il debloque parce que je songe de plus en plus à un deuxième enfant! Qu'en pensez vous? Merci d'avance |
|
|
LodiInscrit le : |
Moi aussi je dirais la meme chose, un test de grossesse,
et si tu as de la douleur si intense que tu ne peux pas prendre ton enfant dans tes bras, et que tu es enceinte apres les resultats de ton test, j'irai consulter aux urgences pour m'assurer que tu n'as pas de grossesse ectopique, surtout si tes douleurs augmentent. Bonne chance |
zeliseInscrit le : |
Je vais être vraiment plate mais le mieux serait de faire un test de grossesse. Tu en auras le coeur net...
Bonne chance! |
AnonymeInscrit le : |
personne?
y a personne qui a vécu ça? |