Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Je ne suis pas capable de faire garder mon bébé

Auteur Message

MamanLouve19

Inscrit le :
19 août 2019

Posté le: 19 août 2019 12:51:36 EDT  
Bonjour les mamans,
Je vous explique ma situation. J'ai mon premier bébé (un petit bonhomme de 4 mois et demi Smile que j'allaite encore et que je compte allaiter encore quelques mois aussi) et je ne me sens pas prête à le faire garder mais alors là pas du tout... Y a t-il des mamans qui était dans ma situation avec un bébé du même âge que le miens pour qui ça a changé, est-ce que je vais ressentir ça encore longtemps?

Je pose la question parce que ma belle-famille se fait insistante un peu pour le garder (à tous les fois qu'on les vois j'ai droit a cette proposition ou a des allusions, et même si je les aimes bien, je n'ai même plus envie de les voirs présentement à cause de ça ) j'aimerais bien leur faire ce plaisir mais ça me torture rien que de penser à le laisser plus de 2h... Je n'ai même pas été capable avec ma propre mère encore Confused J'ai l'impression que mon bébé va penser que je l'abandonne Sad et ça me déchire le coeur de pas l'avoir près de moi.

Il m'arrive parfois aussi de me sentir dépossédé de mon bébé quand je le vois commencer a pleurer dans les bras de quelqu'un d'autre, surtout si la personne a le réflexe de s'en aller plus loin avec au lieu de me redonner mon bébé (fait vécu ce week-end, j'étais très mal et je m'en veux de pas avoir été capable de le dire mais je n'ai pas osé parce que je sais pas si c'est moi qui ait un problème ) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre