Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

je ne sais plus quoi penser ??

Auteur Message

mariepier168

Inscrit le :
30 juil. 2010

Posté le: 14 novembre 2011 20:11:15 EST  
bonjour les filles!

jai eu mes dernieres regles mi-sept cétais les premieres depuis que jai accouché (janv 2011) jai allaité qua mi-aout... et depuis il ne sont pas de retour...jai fais de test de grossesse tous négatifs(dont un en fin de semaine) mais jai pleins de symptome...bout des seins sensible et augmentation du volume, maux de tete, prise de poids, douleur au bassin, ballonnement....ma grand -mere na jamais tester positif a sa derniere grossesse..elle la su car le bb bougait...

est-ce que je peux etre enceinte et combien de temps il faut que jattende pour consulter si mes regles ne reviennent po ??

merci!

marie-pier 

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 15 novembre 2011 15:07:11 EST  
Moi aussi, je suggère d'aller voir un médecin pour t'assurer que c'est positif ou négatif, ou s'il y a un problème qui fait que tes règles ne se déclenchent pas. Mais les tests de grossesse de nos jours sont très sensibles (ce qui devait être différent dans le temps de ta grand-mère!).
 

revenir en haut

Chabi

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 14 novembre 2011 21:10:26 EST  
Allo Marie-Pier,

Moi j'irai rencontrer ton médecin...le mieux qu'il va faire est t'envoyer passer une écho et tu en auras le coeur net!!!!

Au pire il va demander une écho endovaginale (par l'intérieur) si jamais ils ne voient rien a l'écho normal.

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre