Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

je ne sais plus quoi faire

Auteur Message

nenupharka

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 14 août 2012 14:04:44 EDT  
Bonjour,
Mon garcon 4 ans et ma fille 3ans sont présentement dans une garderie à 30$ à 1 minute à pied de chez nous. Ce matin la gardienne m'apprend tout triste que deux petits garcons ( 31/2ans et 18 mois) quittent pour un cpe donc maintenant l'enfant qui est le plus proche en âge de mon garçon c'est ma fille. De plus, j'ai un petit garcon qui doit faire son entrée à la mi-novembre dans cette garderie et la gardienne pensent qu'elle pourra seulement faire entrer des poupons. Ce matin j'ai eu un appel pour un cpe 3-4 minute en auto pour mon plus vieux. Je ne sais plus quoi faire je veux que mon garçon ait des amis autres que sa soeur, mais en même temps on va faire 2 places et j'ai tellement peur de le dire à la gardienne et je vais devoir la côtoyer tout les jours après quand même, je ne sais pas comment je vais faire...
merci de me donner votre opinion. 

revenir en haut

nenupharka

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 17 août 2012 10:55:51 EDT  
merci c'est ce que j'ai fait mais là mon milieu familiale veut que je rentre mon bb de 8 mois tout de suite, donc je vais payer et le garder chez moi c vraiment poche ;-(
 

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 16 août 2012 20:36:17 EDT  
Les éducatrices en milieu familial sont habitués de cette situation. Elle devrait comprendre.

Moi, j'opterais pour le CPE. De plus, les frères et soeurs ont priorité, donc tu devrais rapidement avoir une place pour sa soeur. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre