Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

je me sens tellement coupable !

Auteur Message

cocotte08

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 22 août 2008 10:47:44 EDT  
Salut les filles !!

J'ai un chum formidable qui passe plus de 65 hrs par semaine au travail pour être certain que nou ne manquions de rien et de se faire des bons timbre de temps pour son congé parental étant donné que moi je n'y ai pas droit...Mais voilà le problème....ben c'est moi !!

Je suis pas mal fatiguée et je le néglige pas mal. J'en suis à 38 semaines de grossesse et tout me gruge le moral...Mon chum n'est jamais ou presque à la maison et quand il y est, il dort. C'est tout à fait normal étant donné qu'il travaille autant pour notre petite famille. en plus, il ne se plaint jamais de rien. Je fais le budget, il l'approuve sans jamais poser de question, il ne se plaint pas que je le néglige côté affectif ou sexuel... J'ai vraiment un homme exemplaire mais moi je me sens coupable !!!

Il fait tout pour nous et moi je ne suis même pas capable de lui témoigner un peu d'affection !! Je voudrais tellement qu'il comprenne que la fin de la grossesse me pèse !!! mia est-ce que tout rentrera dans l'ordre après l'arrivée de notre puce ??!? En plus, mon chum s'est battu contre le cancer 2 fois en 3 ans (2002 et 2005) et son doc veut qu'il repasse un taco en octobre ?!?!? Mais je ne sais pas pourquoi pcq mon chum ne se plaint jamais...S'il fallait...En tout cas désolé pour le roman mais je n'ai personne à qui raconter tout ça....

revenir en haut

caro02

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 22 août 2008 12:39:16 EDT  
Moi aussi a la fin de la grossesse jétais pas mal fatiguer mais je lui disais quand loccasion se présente que je laimais et que jétais épuiser et il comprenait tres bien.Tu devrais lui dire ce que tu viens de nous dire que cest un homme merveilleux et tout et je suis sure que cela lui fera plaisir.
Bonne chance pour ton bébé qui sen vient

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 août 2008 11:04:34 EDT  
Au contraire de ce que tu crois tu témoignes beaucoup d'affection en portant son bébé....
je pense que certains homme comprenne bien ce que nous pouvons vivre en fin de grossesse et lui fais surement parti des conjoint comprehensif Wink
pour ma part tout ne c'est pas replacé apres l'accouchement,on s'adapter a la nouvelle venu du bébé,du manque de sommeil et tout...alors ne te mets pas pression pour apres ton accouchement ça peux prendre 1 mois comme 2 ....tout dependeras aussi du genre d'accouchement que tu auras....
garde le moral, parles lui en...ecris lui au pire....
bonne chance ça acheve! Wink

blondie Laughing

revenir en haut

Se connecter pour répondre