Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je me présente :)

Auteur Message

azerty

Inscrit le :
01 nov. 2013

Posté le: 2 novembre 2013 09:25:23 EDT  
Je suis très contente d'avoir découvert ce site internet et ce forum, je vais me sentir entourée durant cette première grossesse Very Happy À l'aube de la trentaine, c'est une joie de pouvoir vivre cette grossesse préparée et attendue. Pour mon conjoint et moi, nous sommes ensemble depuis une douzaine d'années (j'étais encore ado à l'époque!!), c'est un nouveau tournant à notre vie de couple; une vie familiale. Enfin, nous aurons la nôtre! J'espère pouvoir échanger avec vous sur toutes sortes de sujets et vous partagez mon expérience personnelle. À bientôt! 

revenir en haut

dahzannou

Inscrit le :
27 janv. 2014

Posté le: 27 janvier 2014 21:38:47 EST  
Re:
Message modéré par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com.

La sollicitation est interdite.

Merci pour votre compréhension.

MamanAdmin 

revenir en haut

cathyauss

Inscrit le :
18 janv. 2014

Posté le: 18 janvier 2014 14:34:33 EST  
bonjour je m'appel Cathy je suis enceinte de 16 semaines.. je suis sensé accoucher au mois de juillet Smile je connais personne dans mon entourage qui est enceinte alors c'est bien de pouvoir parler avec des filles dans la même situation ! Smile  

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 29 novembre 2013 22:42:41 EST  
J'aime bien Samuel et Marianne, mais mes cousins ont déjà donné ces nom sà leurs enfants, alors dans la mesure du possible pour les prochains bébés, on va essayer de prendre des noms différents. J'ai l'impression que dans ma famille, il n'y aura plus beaucoup de bébés à part les miens, alors ma liste de noms est surement safe.

Tu es bonne d'être capable d'attendre à la naissance pour connaître le sexe, moi je n'aurais jamais été capable! Anyway, c'était tellement évident à l'échographie! 

revenir en haut

azerty

Inscrit le :
01 nov. 2013

Posté le: 29 novembre 2013 18:22:04 EST  
On aime bien Samuel... et mon chum aime Henri!! Mais je ne sais pas s'il est vraiment sérieux!!! Marianne aussi est joli. C'est vraiment le fun chercher des noms, mais c'est plus difficile que ce que je pensais! Je crois qu'on ne demandera pas le sexe, alors on aura des noms en tête et on choisira en voyant bébé!! 

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 27 novembre 2013 15:42:43 EST  
J'ai accouché à Saint-Hyacinthe. Mon garçon s'appelle Cédrik Smile
Avez-vous déjà des noms en tête de votre côté? 

revenir en haut

azerty

Inscrit le :
01 nov. 2013

Posté le: 27 novembre 2013 14:36:32 EST  
Je suis à Montréal, dans Rosemont. Où as-tu accouchée il y a 9 mois? Comment il s'appelle ton petit bonhomme? Smile

ellieba a écrit
Bonjour

Je suis de la rive-sud de Montréal. Et toi? 
 

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 19:13:55 EST  
Bonjour

Je suis de la rive-sud de Montréal. Et toi? 

revenir en haut

azerty

Inscrit le :
01 nov. 2013

Posté le: 25 novembre 2013 11:56:41 EST  
Salut Ellieba! C'est chouette de trouver d'autres couples qui durent Smile Moi, je suis vraiment excitée de cette première grossesse, mon chum a été un peu plus long à starter, mais les gars vivent ça à leur façon je crois... Maintenant, il est attentionné et super content Smile
Vous habitez dans quel coin du Québec? 

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 23 novembre 2013 21:04:20 EST  
Bonjour Azerty

Je vois la trentaine arriver rapidement moi aussi. Je suis aussi avec mon conjoint depuis 12 ans déjà, mariée depuis 3 ans. Et nous avons un petit bonhomme de 9 mois Smile 

revenir en haut

azerty

Inscrit le :
01 nov. 2013

Posté le: 22 novembre 2013 16:42:29 EST  
Bonjour Lady23!
Oui! Ça fait toujours effet quand je dis que ça fait 12 ans que je suis en couple. Même moi des fois je n'en reviens pas!
Je suis rendue à 8 semaines et tout se déroule super bien! Nous avons été chanceux car nous essayons depuis juillet, ça c'est fait vite!
Idéalement, nous aurions 2 enfants.
Et toi? Dis-moi en plus sur toi Smile 

revenir en haut

ladie23

Inscrit le :
19 déc. 2012

Posté le: 19 novembre 2013 11:56:37 EST  
Bonjour Azerty, tu en es à combien de semaine?
Douze ans de vie commune Wow!! est-ce que ca fait longtemps que vous essayez d'avoir un enfant?
vous désirez avoir combien de bébé? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre