Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
azertyInscrit le : |
Je suis très contente d'avoir découvert ce site internet et ce forum, je vais me sentir entourée durant cette première grossesse
![]() |
|
|
dahzannouInscrit le : |
Re:
Message modéré par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com. La sollicitation est interdite. Merci pour votre compréhension. MamanAdmin |
cathyaussInscrit le : |
bonjour je m'appel Cathy je suis enceinte de 16 semaines.. je suis sensé accoucher au mois de juillet
![]() ![]() |
elliebaInscrit le : |
J'aime bien Samuel et Marianne, mais mes cousins ont déjà donné ces nom sà leurs enfants, alors dans la mesure du possible pour les prochains bébés, on va essayer de prendre des noms différents. J'ai l'impression que dans ma famille, il n'y aura plus beaucoup de bébés à part les miens, alors ma liste de noms est surement safe.
Tu es bonne d'être capable d'attendre à la naissance pour connaître le sexe, moi je n'aurais jamais été capable! Anyway, c'était tellement évident à l'échographie! |
On aime bien Samuel... et mon chum aime Henri!! Mais je ne sais pas s'il est vraiment sérieux!!! Marianne aussi est joli. C'est vraiment le fun chercher des noms, mais c'est plus difficile que ce que je pensais! Je crois qu'on ne demandera pas le sexe, alors on aura des noms en tête et on choisira en voyant bébé!!
|
J'ai accouché à Saint-Hyacinthe. Mon garçon s'appelle Cédrik
![]() Avez-vous déjà des noms en tête de votre côté? |
Je suis à Montréal, dans Rosemont. Où as-tu accouchée il y a 9 mois? Comment il s'appelle ton petit bonhomme?
![]() ellieba a écrit Bonjour Je suis de la rive-sud de Montréal. Et toi? |
Bonjour
Je suis de la rive-sud de Montréal. Et toi? |
Salut Ellieba! C'est chouette de trouver d'autres couples qui durent
![]() ![]() Vous habitez dans quel coin du Québec? |
Bonjour Azerty
Je vois la trentaine arriver rapidement moi aussi. Je suis aussi avec mon conjoint depuis 12 ans déjà, mariée depuis 3 ans. Et nous avons un petit bonhomme de 9 mois ![]() |
Bonjour Lady23!
Oui! Ça fait toujours effet quand je dis que ça fait 12 ans que je suis en couple. Même moi des fois je n'en reviens pas! Je suis rendue à 8 semaines et tout se déroule super bien! Nous avons été chanceux car nous essayons depuis juillet, ça c'est fait vite! Idéalement, nous aurions 2 enfants. Et toi? Dis-moi en plus sur toi ![]() |
ladie23Inscrit le : |
Bonjour Azerty, tu en es à combien de semaine?
Douze ans de vie commune Wow!! est-ce que ca fait longtemps que vous essayez d'avoir un enfant? vous désirez avoir combien de bébé? |