Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je me présente!!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2011

Posté le: 29 avril 2011 15:39:50 EDT  
Bonjour!


Je suis maman de d'un garçon de 10 ans et d'une fille de 8 ans, et "belle-maman" d'une ado de 14 ans. J'ai décidé de me joindre à vous afin de pouvoir échanger sur nos tranches de vie, de la vie de tous les jours, ou de sujets plus sérieux. Je suis prime à bord une maman à la maison, qui est travailleure autonome (à temps partiel, mais je suis loin de la "fée du logis" des années 50-60 Laughing J'aimerais savoir comment vous occuper vos journées sans tomber dans l'ennui ou l'envie de tout redécorer. J'ai également de la difficulté à gérer un budget, donc j'ai besoin d'aide et d'idées. De plus, l'un de mes enfants est T.E.D. sans déficience intellectuelle, avec un T.D.A, donc si mon expérience peut en aider d'autres, ça me fera plaisir de partager avec vous. Je suis également une amoureuse des animaux, mais étant allergiques au chats, je me suis tourner vers mes lapins, mes rats& gerbilles et depuis peu j'ai offert un hérisson à mon conjoint. Au plaisir de partager avec vous! 

revenir en haut

Mamichat

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 15 mai 2011 22:55:11 EDT  
Contente de voir que je ne suis pas la seule maman à la maison qui ne se consacre pas totalement aux tâche domestique.... comme dans les années 40... pas toujours facile de trouver notre place dans le monde actuel!!! je te comprend étant dans une situation semblable je me demande souvent quoi faire de différen pour occuper mes journées, pour me consacrer un peu de temps et me changer les idées. Au plaisir!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre