Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je me joins a vous!

Auteur Message

Josie-Yann

Inscrit le :
07 sept. 2011

Posté le: 3 septembre 2011 23:39:16 EDT  
Salut les filles!
Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et je suis en essaie pour un deuxième depuis seulement 2 mois... Ce sera ma première grossesse en couple... J'explique rapidement Smile Le père biologique de mon garçon m'a laissé pour une autre après une relation de 4 ans et j'étais enceinte d'une semaine sans le savoir... Il n'a pas voulu reconnaître sa paternité...
J'ai rencontré mon conjoint actuel en fin de grossesse et il a toujours considéré Xavier comme son fils.. Nous entamerons très bientôt des procédures d'adoption...
Alors voilà! Ma première grossesse a été très difficile... pour ne pas dire que j'avais l'impression de vivre un cauchemard dans les circonstances... et j'ai très hâte de pouvoir vivre la prochaine à deux! Aller à mes rendez-vous en couple...
Nous gardons le secret pour nos familles... (on fait passer comme si on était vraiment pas prêt pour le moment! hihihi) et j'espère que ce ne sera pas trop long avant d'avoir mon petit + parce que je brûle d'envie d'en parler avec eux! Smile
En attendant, je viens ici pour en parler en cachette avec vous ainsi que pour vous lire et en apprendre un peu! Smile 

revenir en haut

Perlepassion

Inscrit le :
12 juin 2011

Posté le: 10 septembre 2011 22:20:50 EDT  
Bonjour... je suis nouvelle ici... ca fait quelques jours que je viens sur le forum (que j ai connu grace à des amies qui sont deja mamans)

Pour ma part j ai entamé une démarche d' insémination... en tant que maman célibataire Smile Pour l instant je suis a l etape des tests... bien hate d etre rendue a l etape ultime! Smile))) 

revenir en haut

Josie-Yann

Inscrit le :
07 sept. 2011

Posté le: 9 septembre 2011 20:57:29 EDT  
merci beaucoup les filles! Smile 

revenir en haut

Ginie

Inscrit le :
11 août 2011

Posté le: 6 septembre 2011 13:32:26 EDT  
Bienvenue à toi!

Je suis aussi nouvelle mais depuis un mois environ... Je visite le forum très régulièrement depuis 1 semaine et je ne m'en passerais plus!

Je te souhaite que ta petite famille s'agrandisse bientôt et que tu vives une belle grossesse! Smile  

revenir en haut

Cynnie

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 6 septembre 2011 13:09:31 EDT  
Bienvenue,

Je te souhaite de vivre une 2ième grossesse avec beaucoup plus de sérénité. 

revenir en haut

AAudrey

Inscrit le :
02 sept. 2011

Posté le: 4 septembre 2011 09:15:46 EDT  
Bienvenue miss! Je suis nouvelle aussi, et je te souhaite fort d'avoir un petit + très très bientôt. Tu nous en donneras des nouvelles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre