Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Je l'ai trop facile??!

Auteur Message

Oskare

Inscrit le :
29 août 2009

Posté le: 30 août 2010 10:08:59 EDT  
Bonjour ! Wink

Ce matin, je donnais le bib' de ma princesse et je me suis mise à penser ! Voilà, je trouve que je l'ai vraiment facile !

Je m'explique : Ses 2 premiers mois de vie on été assez difficiles, puisqu'elle a une intolérance aux proétines bovines et on ne le savait pas. Alors ses boires étaient plutôt extrêmes, cri, pleure, etc etc. Puis on lui a donné Alimentum et tout est reglé.

Depuis qu'elle a son nouveau lait, on dirait que c'est TROP facile ! Je ne m'en plainds pas, loin de là, sauf qu'on dirait que je m'étais comme habitué à boxer avec elle à chaque biberon! Maintenant c'est la tranquilité, elle savoure et rit!

J'ai depuis peu commencé à la faire manger, et encore une fois tout va super bien ! Dès les premières céréales elle a tout de suite adoré! Donc TOUT va bien!

ELle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois et demi, elle se couche à 19h et se lève à 6h, et elle fait des supers bonnes siestes dans la journée.

Vraiment, j'ai pas à me plaindre, j'ai un super bon bébé qui ne pleure pratiquement jamais, qui aime boire et qui aime manger.


TROOOOOP FACILE! Laughing

Est-ce que je suis la seule? Quand je vois les témoignages de maman qui ont des bébés difficiles, je me dit que je suis vraiment chanceuse d'avoir ma douce fille!

Alors, est-ce que je suis la seule à trouver ça vraiment facile d'avoir un bébé ? Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 30 août 2010 10:31:06 EDT  
Hahaha! Tu m'a bien fait rire ce matin!!! Je ne crois pas que tu l'aies trop facile, mais profites-en pour celles qui l'ont moins facile!!

Moi aussi c'est ce que je me dis parfois... depuis sa naissance, ma fille fait des 5 heures minimum la nuit (aujourd'hui c'est 8-9h la plupart de temps) J'ai eu une petite période avant le diagnostique de reflux, mais depuis ses médicaments c'est un charme!!!

Parlant de bébé facile elle est réveillée!! Bonne journée! 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 30 août 2010 10:51:48 EDT  
Profitez-en! Et souvenez-vous que rien n'est jamais acquis avec un bb. Et rassurez-vous, vous aurez droit à des crises de bacon quand ils auront 2 ans Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Oskare

Inscrit le :
29 août 2009

Posté le: 30 août 2010 11:16:05 EDT  
Ouiii j'ai pas hâte d'être rendu au bacon Laughing J'attends toujours LE jour ou elle va me faire vivre l'enfer ahaha 

revenir en haut

dlas

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 30 août 2010 11:28:56 EDT  
Héhé! Mon grand était un bébé facile! Pas de trouble à allaiter (pas de problèmes liés comme gerçures et cie), il a prit le biberon super bien, s'est sevrer presque tout seul, a décidé de s'endormir sans se faire bercer tout seul (jamais eu à faire le 5-10-15), il a accepté toute la bouffe que je lui présentais, indépendant et plutôt autonome...

Depuis quelques jours, c'est un monstre!!! À croire qu'avoir 2 ans, ça fait mal! lui qui faisait ses nuit ces 18 derniers mois a commencé cauchemars et terreurs nocturnes, mon bébé qui mange de tout chipote et refuse des aliments. Refuse de s'habiller, crise quand on ne suit pas l'itinéraire qu'il veut en poussette...

Bref, j'ai perdu mon bébé facile... Et j'ai peur de me consoler en me disant que petite soeur est, elle aussi, un bébé facile! 

revenir en haut

Chris2312

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 30 août 2010 11:33:09 EDT  
T'as encore le temps, fais-toi en pas Laughing Laughing

Ma grande était un bébé difficile jusqu'à 4 mois environ, puis a changé à 100 %. Pas de terrible two, toujours calme, jamais eu de bacon, rien...

Ma petite a dormi non stop pendant les 3 premiers mois. Elle se faisait des réserves pour la suite! Elle nous en a fait voir des vertes et des pas mûres de 3 mois à près de 3 ans maintenant, même si elle dort encore bien. Le jour, elle brasse de l'air!!! Elle s'est un peu calmée quand elle a commencé à parler, mais elle a tout un caractère.

Je te souhaite quand même que ton bébé reste facile, mais un bébé plus difficile, ça nous prépare pour l'adolescence Laughing  

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 30 août 2010 12:11:41 EDT  
Compte toi chanceuse, moi des 3 que j'ai eu je pourrais dire que ma deuxième a quand même été facile mais ca aurait pu être mieux. Fait attention par contre, les dents s'en viennent et la plupart du temps ca change le caractère de bb. De ce côté moi, j'en aie baver des dents chacun de mes enfants a commencer leur dent à 1 mois et demi pour avoir fini a 1 an. Ça chômait pas disons. J'espère pour toi que ça continuera ainsi, profite-en bien. 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 30 août 2010 12:28:31 EDT  
Moi aussi je trouve que j'ai un bébé facile ! Elle fait ses nuits depuis sa naissance, pratiquement. Elle a pas encore 2 mois et elle fait des nuits de 8h à 11h en moyenne ! Et dans le jour, elle fait de belles siestes et a de belles périodes d'éveil où elle est de bonne humeur ! Very Happy Seule chose: elle se choquait noire au biberon, et sur les conseils de info-santé j'ai réduit le débit de la tétine (moi qui pensais que ça ne pitchait pas assez !) et maintenant c'est comme un charme ! Elle pleure, c'est certain c'est un bébé ... mais messemble qu'elle est facile et je l'aime au boute Embarassed  

revenir en haut

dlas

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 30 août 2010 13:02:12 EDT  
Mireille3: Mon bébé facile, j'ai sursauter quand à 8 mois il m'a mordu un doigt et que j'ai senti une pointe Embarassed Il a percé la dent durant l'après-midi et il était à peine plus grognon que d'habitude.
Il ne reste que les 4 dernières molaires et je n'ai eu ni crise de larmes, ni nuits blanches. 

revenir en haut

seforia

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 30 août 2010 14:59:07 EDT  
Bienvenue dans le club!

La mienne a un an et jamais elle ne m'a fait de trouble quelconque! Même pendant les dents! J'aime bien rire du monde qui m'ont dit: "Tu verras à 6 mois quand elle va faire ses dents..." Laughing

Par contre on dit souvent que le 2e est le contraire du premier, alors je ne prends rien pour acquis Wink  

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 30 août 2010 15:10:03 EDT  
Ma première était plus que facile, on ne l'entendais tout simplement pas! Elle a fait ces nuits à 2 jours de vie (22H00 à 6H00) elle buvait et re-dodo jusqu'à 11h00, boire et re-dodo jusqu'à 16h00.... bref, elle dormait tout le temps! La seule manière que je savais qu'elle perçait une dent, c'est qu'elle faisait une otite et je savait qu'elle avait une otite parce que son oeil gauche pleurait tout le temps! C'est pas compliqué, elle pleurait jamais! À 15 mois, elle faisait des phrases, à 18 mois, elle était propre, à 20 mois elle faisait encore 2-3 siestes par jour!

Enceinte de mon 2e, je me disais la même chose que toi Seforia et pourtant, il fut un bébé presque aussi facile, Il se réveillait 1 fois la nuit ( 20 minutes pour boire), dormait beaucoup, calme, les dents ont été faciles! Par contre, depuis qu'il a 15 mois, il est beaucoup plus actif et dit pas un mot! Il est bien différent de ma première, mais je dirais tout aussi facile.

Les 2 étaient intolérant au P.B & soya et faisait du reflux (d'ailleur mon fils en fait encore)!

Par contre pour ma première, elle a pas eue de Terrible Two, mais le 4 ans, OUFFF pas facile! Donc c'est maintenant qu'on a plus de difficulté!

Je suis enceinte de bb3 et je suis encore une fois convaincu que bébé ne pourra pas être aussi facile que les 2 autres... mais j'ai quand même un peu d'espoir! Laughing  

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 30 août 2010 15:12:37 EDT  
Hé bien je vous envie!!!!! j'aurais bien aimer moi aussi l,avoir facile pendant les dents mais ça l'air que ça pas adonner. Il y a eu fiévre fesse archi irité que je ne savais plus quoi faire et les nuits blanche, j'en parlerai pas! Mais aujourd'hui tout ca est fini je m'arrête à 3, il n'y en aura pas 4 pour moi. Alors je savoure chaque instant et je regardes mes petits trésors qui m'en on fait tellement baver bb mais que malgré tout m'ont apporter un si grand bonheur même dans les nuits les plus blanche. Vous savez ce qu'on dit, chaque enfant a sa manière d'être et bravo d'avoir la chance d'avoir la t^te tranquille malgré les tites dents qui poussent. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 30 août 2010 15:25:12 EDT  
aaaaaaaaah chanceuse Laughing J'aimerais ça moi aussi!!! J'ai eu 3 enfants qui ne dorment pas...Je me disais au troisième il va ben dormir là au moins un...et non.......... Rolling Eyes

Profite des beaux moments! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 août 2010 16:14:27 EDT  
Rie pas trop vite, tu le payera surement au prochain (en prendre en joke Wink ) Laughing

Dans mon cas c'est ce qui est en train d'arriver. Premier bébé facile au boute, et la le deuxième pleure tout le temps, à jamais l'air content peu importe ou il est et j'en passe.

En espérant que ce soit juste une passe.

Je peux au moins me consoler en me disant qu'il fait de belle sieste et de belles nuits Smile  

revenir en haut

Oskare

Inscrit le :
29 août 2009

Posté le: 30 août 2010 16:54:23 EDT  
Non mais... elle pleure... des fois, là Laughing  

revenir en haut

Yachelle

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 30 août 2010 20:46:38 EDT  
Tant mieux si tu as un bon bébé!! Génial!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre