Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 21 juin 2011 14:02:32 EDT  
Okk là j'suis toute mêlé!

Nous sommes en essaie ça pas mal tout le monde le sait! Laughing

Bref,y'a pas un site pour calculer mes ovulations qui me dit la même chose!
Mes dernières règles datent du 8 juin.Je ne suis pas très régulière mais j'ai fais une moyenne et des cycles d'environ 32 jours. Certains sites me disent du 15 au 18 juin d'autre du 24 au 28!
JE SAIS PU QUAND FAIRE MES CÂLINS,BON!

Quelqu'un peut m'aider??? Wink 

revenir en haut

*LouColou*

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 21 juin 2011 18:33:33 EDT  
Ce n'est pas le même lien que j'avais consulté, mais ça donne quand même les grandes lignes de ce dont je parlais :

http://vulgariz.com/actualite/avoir-des-rapports-sexuels-quotidiens-permet-davoir-un-sperme-de-meilleure-qualite/ 

revenir en haut

*LouColou*

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 21 juin 2011 18:10:58 EDT  
Des études récentes sur la fertilité ( malheureusement, je ne trouve plus le lien, mais ça datait de 2010 ) ont démontré que l'idée de "faire l'amour tous les jours diminue la qualité du sperme" est un des mythes les plus tenaces ou presque sur la reproduction. Au contraire, des études ont clairement défini que faire l'amour tous les jours réduisait la quantité, mais augmentait la qualité ( mobilité du sperme ) chez les hommes ayant des troubles de fertilité. Ainsi, chez un homme qui n'a pas de problème de ce côté, il n'y a aucune contre-indication à le faire le plus souvent possible. Mais comme c'est une découverte récente, ce n'est pas encore admis dans le corps médical. Les médecins suggèrent donc encore de le faire aux 2-3 jours.

Perso, c'est ce que j'ai fait pour mes 3 enfants et ça a marché du premier coup. :D

Au pire, y'a les tests d'ovulation. Y'a difficilement plus clair pour savoir quand concentrer les câlins.  

revenir en haut

MamanDeLéa

Inscrit le :
10 mai 2011

Posté le: 21 juin 2011 16:14:48 EDT  
Même à 1.25$, je trouve ça cher! J'avais pris les miens sur le site "test en vrac" J'avais 50 test pour environ 25$ tx incluses. A la quantité que j'ai utilisée, j'étais bien contente d'avoir trouvé ce site là :p

Ironiquement,c'est la seule fois où j'ai oublié d'en commender à temps que je suis tombé enceinte!

Bonne chance et j'espère que tu auras vite un beau +  

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 21 juin 2011 14:37:36 EDT  
Tu en fais tous les jours, c'est tout! Wink  

revenir en haut

mateli

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 21 juin 2011 14:21:45 EDT  
Cycles de 32 jours, enlève 14 jours (ovu survient 14 jours avant les menstruations) donne 18 jours. Donc 18 jours après le 8 c'est le 26... Pour être sur, je commencerais aujourd'hui aux deux jours les câlins jusqu'au 30... Et si tu as un dollorama pas loin de chez toi, ils ont des tests d'ovu à 1,25$ le test. J'en ferais un aux 2 jours aussi.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre