Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'en peux plus....

Auteur Message

Toscane1906

Inscrit le :
10 mai 2006

Posté le: 28 février 2009 10:02:19 EST  
Ça m'avait fait ça aussi à ma première grossesse..mais il faut croire que l'on oublie vite.... Voilà, je suis à 36 semaines de grossesse et je commence à contracter avec d'assez fortes douleur. J'ai eu une journée de 14 heures et l'autre de 15 heures. je contracte aux 10 minutes... et puis un moment donné tout arrête. Je suis TELLEMENT fatiguée, j'en peux plus... Selon les calculs de mes échos, (je suis suivie aux semaines dû à un liquide amniotique trop élevé et une autre petite anomalie au rein de bb) mon bébé serait à 38 semaines selon son poids et sa grandeur. Donc, j'imagine que je devrais accoucher bientôt non? Si ça continue, il pèsera 10 livres à sa naissance... Avez-vous déjà vécu ça? Je suis vraiment sur le bord de craquer.... merci de m'écouter! 

revenir en haut

mamanclo

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 1 mars 2009 13:27:58 EST  
jte comprend c'est pas facile!!1 moi je fesia une hyper extention ligamentaire! j'étais pas capable de marcher le soir!! et surtout le matin en sortasnt du lit !! jen es profiter pour me faire gater !! pour les anomalie du rein ici on connais ca .. mon fils a le symdrome du pyélo-calicienne .... il a un rein bifidite et un bassinet de ditaler et ce depuis 24 semaine de grossesse ! j'ai eu 3 écho et on est suivi a ste justine en néphro si jamais tas le gout d'En jaser clo_laporte@hotmail.com !
bonne fin de grossesse 

revenir en haut

jujube25

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 février 2009 10:15:57 EST  
Je n'en suis qu'à ma première grossesse, je ne peux pas t'aider malheureusement... mais je voulais te dire que j'ai vu ton message, et je t'envois plein d'ondes positives pour que tu passes une belle fin de grossesse. Il faut se rappeller qu'il y un beau petit bébé qui s'en vient derrière tous ces inconvénients! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre