Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

j'ai vexé mon fils à cause du sport

Auteur Message

isa49000

Inscrit le :
05 avr. 2018

Posté le: 27 mars 2019 10:46:36 EDT  
Salam,

Je suis Annabelle, mariée, 1 enfant avec un marocain et vivant en France.

J'ai un problème avec mon ado de 15 ans. Son père, militaire est souvent parti et il arrive qu'il me manque de respect meme si on s'entend tres bien.

La semaine passée, alors que je rentrais de mon cours de yoga (je suis coach) je le trouve affalé sur le canap à jouer à la pS4. Je lui avais demandé de faire la vaisselle histoire que je puisse faire à manger mais évidemment il n'avait rien fait et quand je lui dis il me sort "nan mais ça va tu peux le faire aussi..."

On était samedi, il avait que ça a faire...Je lui dis que je suis fatiguée et pas contente il me rétorque "nan mais ton truc de yoga c'est facile c est un truc de vieilles...". Je lui dis de venir essayer pour voir s il peut mieux faire qu une vieille, il rigole et me dis d essayer un vrai sport, comme le karaté qu'il fait depuis 7 ans... Il est à fond dedans et est ceinture marron...

Au début, je voulais pas trop mais comme il se moquait (et m'a traité de vieille quand meme) je lui ai dit ok j accepte ton défi. S'il gagne je lui achete un nouveau telephone et si je gagne il fait le menage pendant 1 semaine, j'accepte.

Forcément il rigole, il fanfaronne en me disant qu il allait me mettre KO en 1 minute, que j ai pas une chance... J'en mène pas large...

https://www.youtube.com/watch?v=HEoJPTaZsP4

Finalement à ma grande surprise et ma copine qui filmait(et la sienne je crois) ça ne s'est pas passé comme il l'espérait..

De retour à la maison, sans rien dire, il s'est mis à faire le ménage qu'il aurait du faire y a quelque temps deja. Le probleme c est que maintenant il ne veut plus aller au karaté. J'ai essayer de lui parler mais je trouve pas les mots ou les bons parce qu'il refuse de parler des que j aborde le sujet.

J'ai été trop loin? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre