Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'ai toujours faim!!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 15 octobre 2009 22:03:57 EDT  
Connaissez-vous des recettes simples de choses SANTÉ à grignotter?
J'ai toujours faim et j'ai vraiment des rages de sucre, mais je veux arrêter ça! J'ai pas perdu 1 livre depuis que j'ai accouché, il y a presque 2 mois. (Ben... j'ai perdu le poids du bébé! Ha ha!) Je ne mange vraiment pas bien ces temps-ci, et j'ai pas des tonnes d'énergie pour me lancer dans la gastronomie!
HELP! 

revenir en haut

Zaphi

Inscrit le :
19 mai 2009

Posté le: 13 novembre 2009 16:45:52 EST  
J'oubliais va voir sur le forum vendez moi votre salade, il y a pleins de bonnes idées de salade santé! 

revenir en haut

Zaphi

Inscrit le :
19 mai 2009

Posté le: 13 novembre 2009 16:45:01 EST  
Des bâtons de sésame, des raisins secs, des noix, du yogourt mélangé avec des céréales à l'avoine genre croque nature, des popsicles congelés au yogourt fait maison, des fruits secs, des crudités avec de la trempette faite maison (moins riche) sinon prendre un bon verre d'eau ça aide. Quand j'ai le goût de manger des cochoneries, je me demande si je mangerais un fruit et si c'est non, bien c'est pcq c'est de la gourmandise et que j'ai pas vraiment faim. hihi!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 juil. 2009

Posté le: 16 octobre 2009 19:41:04 EDT  
Coupe d'avance des bâtonnets de céleri et de carotte. Quand tu veux grignoter, c'est génial. Pour ce qui est des rages de sucres: bananes ou si je suis hors contrôle, un bon chocolat chaud. Un fruit qui coupe l'appétit: orange ou pamplemousse.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre