Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamandrillonInscrit le : |
nous allons faire un voyage de 9h avec mon garcon de 3ans et ma fille de 2 ans j'apréhende beaucoup. La dernière fois mon garcon avait 1an et ma fille etait bébé les 2 avait vomit et mon garcon avait pleuré la dernière heure. avez vous des trucs
|
|
|
mamandrillonInscrit le : |
merci, j,ai en effet fait un sac de jeux surprise pour la voiture j'espère que tout va bien aller
|
yummymommyInscrit le : |
Bonjour!
Depuis que ma fille a 8 mois nous allons au US en juillet-aout, le trajet est habituellement de 7-8 heures mais l'ete dernier c'etait de 10 heures. Nous essayons de partir vers 2-3 am afin de rouler pendant qu'elle dort le plus longtemps possible. Nous arretons vers 7h30-8am dejeuner, se debarbouiller, se changer et se deougourdir. Puis nous repartons jusqu'a destination. Dans la voiture nous essayons d'amener un sac de jouets qu'elle aime mais qui sont faciles a manipuler et assez petits. LA doudou, une poupee, 2-3 livres, des crayons a colorier (il se vends maintenant des tablettes avec un coussin en dessous et des attaches pour le siege: crayola en fais un que j'ai vu chez Wal-Mart. La journee est plus longue pour nous mais nous nous couchons tres tot le premier soir a destination. |