Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Abi

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 14 août 2008 20:58:54 EDT  
Je vais peut-être paraitre un peu parano mais j'ai peur de faire dormir ma petite dans sa bassinette. Elle a bientôt un mois et pour l'instant elle dort entre mon chum et moi dans un lit exprès pour cela. Quand j'essaie de la mettre dans son lit j'ai peur de ne pas l'entendre ou qu'il arrive qque chose. Pourtant j'ai le angel care, et son lit est dans ma chambre!!!! Je l'ai fait une fois et j'ai le retrouver la tête dans les barreaux. Elle est tellement petite pour son grand lit. Je dois sembler pathétique Confused Je viens tout juste d'arrêter de m'assoir derrière avec elle dans la voiture vous voyez le genre. La petite de ma soeur a arrêter de respirer à 4 jours lorsquelle était dans un siège d'appoint et depuis ce temps je suis vraiment toujours inquiète. Aujourd'hui ma nièce à deux ans mais j'ai un traumatisme quand même.

Qque a les mêmes insécurités ou des trucs pour m'aider à surmonter cette phobie? J'ai envie de dormir coller avec mon chum en paix et aussi de mieux dormir car elle fait un bruit d'enfer.

Merci à l'avance

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 août 2008 23:35:52 EDT  
zoe je suis contente que ca aie marché!

revenir en haut

Abi

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 15 août 2008 18:18:37 EDT  
Ça y est
j'ai pseudo réussi. Je mis la bassinette collée sur mon lit (tellement que je dois sortir par le bout du lit) et elle a passé la nuit seule dans son grand lit. Je suis vraiment tout excitée! C'était ça la nuit dernière... est-ce que tout va bien alelr cette nuit???? J'espère que oui! Bon je suis insécure sur plein d'autres choses encore mais c'est un petit pas de franchi non?

Merci de m'avoir répondu!

revenir en haut

Maman Koala

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 15 août 2008 12:55:50 EDT  
Bienvenue dans la club des insécures chroniques!!
Mon fils a 3 mois et demi et dort dans notre lit depuis le début! Je sais que le cododo est bon pour mon fils, mais je sais que je le fais aussi pour me sécuriser... C'est pourquoi j'essaie tranquillement de le faire dormir ailleurs.

J'ai commencé à le faire dormir dans son parc (collé sur notre lit!!) jusqu'à son premier boire de nuit (je l'allaite), soit vers 4h (mais c'est très variable!). Il passe le reste de la nuit avec nous.
Pour moi, ça fonctionne bien, c'est un "sevrage" progressif...

S'agit de trouver ce qui fonctionne pour toi!

Bonne chance!
je te comprends...

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 août 2008 21:06:11 EDT  
tu as juste pas le choix de la mettre dans sa bassinette, surtout qu'elle est dans ta chambre ...

Moi elle dort dans son parc dans ma chambre et ca va bien. Elle a 4 mois.

Elle est dans ta chambre, tu as la angel care, que veux tu de plus!! Laughing Il ne peux rien lui arriver.

Moi aussi j'étais tjrs en arriere dans la voiture avec ma fille.

tu n'as pas le choix de le faire, au pire si tu paniques met la bassinette juste a coté de ton lit!

revenir en haut

Se connecter pour répondre