Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

kiwisoleil

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 18 janvier 2012 21:41:08 EST  
Bonjour à toutes !

Mon conjoint et moi en sommes aux essais pour bb2 ...

On a commencé en décembre et je croyais bien que ça y était encore du premier coup (comme pour bb1) : j'avais TOUS les symptômes, mis à part les nausées. J'avais fait un test pipi - mais trop tôt (j'étais trop impatiente), mais j'espérais toujours, à cause des symptômes.

Puis en fin de semaine, malheur : tous les symptômes ont disparu (alors qu'ils étaient là depuis 3 semaines sans arrêt... mon spm ne dure jamais tout ce temps) et les maudites règles sont arrivées. Du moins ce sont peut-être les règles, peut-être pas.

Je n'ai pas la certitude que j'étais enceinte, car test négatif, mais je doute ... je me dis que j'ai peut-être aussi fait une fausse couche précoce. Je ne le saurai jamais.

Bref, nous recommençons les essais dans quelques jours, mais je n'arrive pas à être positive on dirait. J'espère que ça ne prendra pas trop de temps avant d'avoir un +++. Je n'arrête pas d'aller lire des posts encourageants pour me donner un peu de pep !!!!! Je trouve ça difficile de ne pas y penser constamment, je me demande si c'est normal. Est-ce que c'est juste moi ou si nous, les femmes, quand on "décide" qu'on veut un enfant on devient un peu "primaires" ????

Bises 

revenir en haut

Mamanaugrandcoeur

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 18 janvier 2012 22:13:13 EST  
Kiwi soleil ta réaction est tout à fait normal. Il y a justement sur le site maman pour
A vie un article au sujet de l'attente pour concevoir.

Moi, il a fallu que j'attend que mon époux soit prêt et maintenant à chaque mois j'espère et j'attend.

Tout comme toi on dirait que je n'y crois pas ou plus. On dirait que plus le temps passe et plus je lâche prise d'une certaine façon donc plus patiente. Je me dis au pire on ira en IA ou FIV s'il le faut. Je m'encourage en me disant que si c'est pas arrivé avant c'est que c'était mieux comme ça et que mon ++++ ça finir par se pointer un moment donne. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre