Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

bonita_25

Inscrit le :
21 janv. 2008

Posté le: 13 février 2008 09:46:29 EST  
Ce que je vais dire c'est un peux genant mais en tout ka. Moi je voudrais savoir vu que moi j'ai un petit vagin , même quand que je fais l'amour la pénétration au début me fais mal.Je voudrais savoir est-ce que je vais en arracher plus, vu que j`ai un petit vagin car comme tout le monde le sais,une tête de bébé est plus gros qu'un pénis.
Pensez-vous que je vais déchirer beaucoup à cause de cela?

revenir en haut

Kounga

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 février 2008 21:55:42 EST  
Je seconde Lilylou ...

Moi, si ça n'avait pas été de ces foutues hémorroïdes, God que j'aurais été en forme 2 secondes après mon acccouchement!

C'est ce qui me fait le plus peur d'un 2ième accouchement...les hémo Confused

En ce qui concernet dilater à 10 ou 15...chaque femme dilate différemment. En fai, le chiffre magique de 10 n'est qu'une simple référence. Une femme dont le bébé a une petite tête dilatera moins qu'une femme qui a un bébé à grosse tête avant de pousser. Quand ils disent, tu es à 10, ça signifie que la tête est dégagée du col tout simplement. Si on prenait une règle pour mesurer, pour certaines, ça pourrait être 9 cm, d'autres 12 cm....tout dépend de la tête! Wink

Kounga!

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 13 février 2008 20:20:08 EST  
Moi aussi j'ai un petit vagin, mon chum n'arrêtait pas de me niaiser enceinte quand on faisait l'amour, il me disait: imagine, ya un bb qui va sortir de là!

Ben mon bb a réussi à sortir, en 4-5 poussées, j'ai déchiré, mais je ne m'en suis pas rendu compte (à 2, le max que tu peux déchirer cé 4). Et c'est pas ca le pire apres un accouchement je trouve, ca guéri vite et ca ne fait pas mal. Le pire cé les hémoroïdes...ca je ne t'en souhaites pas! Wink

Mais ne t'en fait pas, on dialte toutes à 10! Ya pas une fille qui va dilater à 15!???!!!!

mimi

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 13 février 2008 16:29:23 EST  
Je suis exactement dans ta situation. J ài eu beaucoup de mal avec la pénétration. Mon chum est très patient et habile car vraiment même après plusieurs relations(nous sommes ensemble depuis 8 ans)!!!, je suis toujours sensible! Je suis même très sensible. J`ai eu à mon premier 2 points et à mon deuxième aussi. À mon deuxième j`ai bien spécifié à ma sage-femme ma peur des déchirures. Elle m`a suggéré les compresses chaudes. Nous avons fait cela au deuxième bb. lMadyane-Leersque je poussais, ma sage-femme appliquait une compresse avec une débarbouillette chaude dans le bas de mon vagin et elle soutenait un peu le périné. J`ai 2 petits points à l`intérieur car mon bb m`a grafigné en sortant...en 2 semianes j`étais toute guérit!!! Laughing

bon accouhchement à toi!

revenir en haut

bonita_25

Inscrit le :
21 janv. 2008

Posté le: 13 février 2008 13:08:52 EST  
merci pour cette information

revenir en haut

Aristiana

Inscrit le :
21 juil. 2006

Posté le: 13 février 2008 12:26:50 EST  
Ça dépend beaucoup, à mon avis, de comment ton accouchement se passe. Au début de la poussée la Dr m'a dit "quand je dis 'pousse pas', tu pousse pas! Sinon tu va déchirer!"

J'ai écouter son conseil (même si c'est vraiment dure à faire) et ça c'est bien passé. J'ai lu des témoignages de maman qui ce sont dit "de la marde, je suis tannée" et tu devine la suite.

Bon accouchement!

revenir en haut

stefanie7

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 13 février 2008 12:02:38 EST  
non je ne crois pas que tu va dechirer plus pour sa a ma premiere javais aussi un petit vagin et je pesait seulement 85 livre et jai pas déchirer du tout


jai jamais déchirer a aucun de mes nefants


stefanie ki attend bebe7

revenir en haut

Se connecter pour répondre