Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'ai fait tatouer 2 étoiles

Auteur Message

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 23 mars 2009 10:12:47 EDT  
Bonjour!

Vous allez peut-être me trouvez quétaine mais en FDS en allant faire tatouer le nom de mes 2 dernières,je me suis fait rajouter 2 petites étoiles dans la nuque pour les 2 bébés qui sont parti trop tôt!

Je l'ai fait parce que je vais toujours me souvenir de ces débuts de grossesse(facile,j'ai juste a regardé mes photos de mariage,j'avais encore des pertes du curetage 1 semaine avant).

Quand le monde voit ces 2 étoiles,ils ont tous la même réaction.....Hey,il t'en manque 1,tu as 3 enfants!
Je deviens presque gêné de dire que c'est pour les 2 bébés que j'ai perdu.

J,ai eu tellement de peine quand c'est arrivé et encore aujourd'hui,ça me fait quelques chose même si après chacune d'entre elle,j'ai eu 1 autre enfants.

Trouvez-vous ça quétaine? 

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 8 avril 2009 08:23:43 EDT  
Ce n'est pas quetaine . C'est un petit signe qu'ils sont avec vous , dans vos pensées. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 30 mars 2009 14:01:05 EDT  
non, je trouve pas ca quétaine du tout...

moi c'est mon chum qui veux faire ca... il c'est fait tatoué les initiales de notre fils avec la date de naissance et veux le faire pour tous nos futures enfants et veux faire rajouter 1 ou 2 petites étoiles ou croix pour les fc.... 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 30 mars 2009 13:58:27 EDT  
Merci!!!!

C'est vrai que ça fait parti du deuil même si ça fait longtemps.

Je me disait que comme j'avais fait faire le nom des filles,je pouvais bien faire quelque chose pour ces bébés que je n'aurai jamais connu et comme vous dites,on oublie jamais 

revenir en haut

eve007

Inscrit le :
28 avr. 2011

Posté le: 27 mars 2009 21:18:06 EDT  
Bonjour Lisa!
C'est tellement loin d'être quétaine ce que tu as fait! Si certaines personnes peuvent te trouver quétaine et bien je le suis moi aussi! Suite a ma FC1 je me suis fait tatouer une petite fée. Cela a beaucoup de signification pour moi et je sais que mon p'tit amour sera toujours avec moi. Je crois que Libellule a raison, ca fait partie du deuil, a chacun sa façon!  

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2009 14:13:42 EDT  
je trouve ca super beau ce que tu as fait. moi non plus je n'oublierai jamais mes 2 fc en espérant que la prochaine soit la bonne, mes 2 petites anges veillent sur nous 

revenir en haut

Libellule27

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 25 mars 2009 19:02:01 EDT  
Je ne trouve pas ça quétaine du tout. Je pense que c'est important de conserver quelque chose de nos bébés perdus. Ils ont existé et c'est normal d'avoir besoin d'avoir un objet, un message, un tatouage pour s'en rappeler.

Ça fait aussi partie du processus de deuil, je crois.

On n'oublie jamais de toute façon... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre