Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'ai besoin de votre avis :)

Auteur Message

Lilivivi

Inscrit le :
07 nov. 2010

Posté le: 13 janvier 2011 16:58:28 EST  
BOnjour ! Je suis Lilivivi et je suis en c3.

J'ai tendance a psycotter un peu mais j'ai plusieurs symptômes et je voudrais vos avis. Je ne prend pas ma température. Je suis régulière 28 -29 jours, et aujourd'hui je suis à 9 dpo je crois.

J'ai mal aux seins depuis 6 dpo. J'ai tendance a avoir mal aux seins mais pas à ce point, sinon très rare, et surtout pas aussi tôt dans mon cycle. Mes seins piquent. C'est le bout qui pique.

J'ai des ballonnement, au point ou ça me dérange quand je suis assis et penchée, depuis 2 ou 3 dpo. C'est moins pire depuis quelques jours.

Hier, je me suis levée du divan et OUTCH j'ai eu une espèce de crampe au ventre, qui m'a demandé de me déplier moins vite.

Je sens que je suis sensible aux crampes dans mes mollets.

J'ai pratiquement pas de pertes, sinon elles sont blanchâtre et crémeuses (désolée) mais en petite quantité.

Tout à l'heure, j'ai du monter des escalier et j'ai été trop essoufflée. J'arrivais pas à reprendre le contrôle de ma respiration, et j'avais chaud !

Quand pensez-vous ?

Merci Very Happy 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 13 janvier 2011 20:43:45 EST  

Le test le plus pré;coce possible est de 10UI et il ne fonctionne pas avant 10 dpo au moins. Donc trop tôt Wink

Pour ce qui est de tes symptomes ca peut être la progesterone en 2e partie de cycle qui fait ca.

Donc impossible de savoir avant que tu aies testé. désolé 

revenir en haut

Lilivivi

Inscrit le :
07 nov. 2010

Posté le: 13 janvier 2011 19:04:37 EST  
Et puis, j'ai fais un test dollo, à 25 IU, négatif évidemment Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre