Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

J'aurais dû être maman depuis Avril 2021

Auteur Message

Amandine1201

Inscrit le :
05 oct. 2021

Posté le: 5 octobre 2021 16:22:34 EDT  
Bonjour je me présente , je m'appelle Amandine et j'ai 20 ans , l'histoire n'est pas très facile .. au moi de Juillet 2020 mon beau-frère avec lequelle j'étais proche décédé brutalement et soudainement , pendant 1 mois complet je ne pensait à plus rien sauf à lui .. je suis donc tomber enceinte et quand je calculais je tombais sur la date ou mon beau frère est parti rejoindre les ange , la première échographie se passe très bien , tout va bien bébé fait 4mm et je suis enceinte de 6s et 1j , quelque temps après quand j'y retourne ont me dit que le cœur du bébé c'est arrêter .. sans explication , c'est comme sa … j'ai dû le faire "partir" car naturellement sa ne voulais pas , après sa je me suis laisser un délais de 4,5 mois pour que mon corps se remette de tout sa , et maintenant cela va faire plus d'une année que nous essayons avec mon compagnon et nous n'y arrivons pas , car je suis de nature très stressée , très sensible qui pense énormément au chose et j'ai l'impression de me faire un blocage là dessus à chaque fois que je doit avoir mon cycle menstruel je cours chercher un test de grossesse et à chaque fois la déception mais à cause de sa chaque moi mon cycle est irrégulier .. je n'arrête pas d'y penser au moment où le cycle arrive .. je n'arrive pas à en parler autour de moi car je reçois des phrase du genre "vous êtes encore jeune , ou arrête d'y penser sa arrivera , lache prise " c'est dur de lâchez prise et j'aimerais savoir si il y aurais des femme qui serrais passer par là je dirais pour me donner un peut d'espoir parce que je commence vraiment à me dire que jamais je ne saurais en avoir .. je sombre totalement .. merci une bonne soirée à vous 

revenir en haut

Se connecter pour répondre