Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Introduction Lait infantile

Auteur Message

Laure0711

Inscrit le :
09 avr. 2019

Posté le: 9 avril 2019 06:45:30 EDT  
Bonjour maman d'une petite fille de bientôt 3 mois, je suis en plein introduction de biberon de lait infantile car je reprend le travail et quand tirant mon lait je n'en ai pas assez.

Je viens vers vous pour des informations, Emma est mon premier bébé je n'y connais pas grand chose.
Nous avons introduit tout d'abord 1 biberon à 16h de novalac relia avec accord du médecin mais rien que 1 biberon la fesait aller à la selle liquide 5 fois par jour alors que au sein elle ne fesait que 1 voir 2 fois par semaine.
Le médecin m'a donc dis de changer le lait et de voir à la pharmacie pour un lait ha car il suspecte une aplv car je suis intolérante au lactose et que si toujours pareil on passerai au sans lactose ou sans lait de vache.
J'ai donc acheter hier gallia expert ha conseillé par la pharmacie. Le biberon a été pris hier et m'a fille régurgite beaucoup alors qu'elle ne l'a quasi jamais fais ça peut être desuite après le biberon ou même 2h après d'un seul coup et même maintenant après mon sein.
J'aimerais savoir si c'est normal, je sais quil faut attendre au moin 1 semaine pour que ça se stabilise mais je m'inquiète un peu, dois je acheter un épaississant ?

Merci de vos réponses 

revenir en haut

Se connecter pour répondre