Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour!
J'ai commencé à donner de la formule sans lactose à mon garçon vers l'âge de 1 mois et demi, et depuis, il n'a plus jamais eu mal au ventre. Mais bientôt (le 2 avril), il va avoir 9 mois, et je commence à penser à introduire le lait 3,25% . Mais là, j'ai une crainte.... va t'il avoir mal au ventre comme quand il était petit? C'était pénible à voir, il souffrait beaucoup. Je ne voudrais pas que ca recommence, mais je sais bien qu'il a bientôt l'âge de faire la transition (sans compter qu'il fait de plus en plus de difficulté pour boire son lait depuis quelques temps...). Bref, y'en a t-il parmis vous qui avez passé de la formule sans lactose à un lait 3,25% avec succès??? ![]() ![]() ![]() |
|
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
moi a 9 moi jai donné du lait 3,25, et a partir de 1 mois il avait le nutramigen...
Si c'est juste une intolérance, sa passe souvent avec les premiers mois, les premiers temps ils ont lestomac plus fragile. Moi javais commencé a introduire le yogourt et du fromage, et avec le temps sa allait super bien, pas de différence, alors a 9 mois, jai introduit le 3.25. Essaye de lui donner des aliments ak du lait de vache, yogourt, fromage, pablum dilué avec lait de vache, ![]() |
AnonymeInscrit le : |
merci!
![]() |
lissa1019Inscrit le : |
Salut!
Le mien aussi est au Sans lactose depuis qu'il a 2 mois, car le lactose lui donnait la diahrée, mais son doc m'a suggéré de lui donner du 3.25% que vers 12 mois...Donc tu peux attendre si tu veux être certaine que ça passe! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine