Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Intro du lait 3,25%

Auteur Message

melsexo

Inscrit le :
27 nov. 2007

Posté le: 26 mars 2008 09:39:12 EDT  
Bonjour les filles,
Ma fille a 9 mois, et j'en suis rendu à introduire peu à peu le lait de vache 3,25%. Je me demandais s'il fallait que je commence graduellement ou si je devais lui donner comme ça, d'une shot.
Aussi, quand elle avait deux semaines, on lui a diagnostiqué une allergie aux protéines bovines, mais depuis qu'elle a 8 mois, on lui donne yogourt, fromage cottage, fromage cheddar, et elle ne fait aucune réaction. J'ai peur de lui donner le lait de vache, j'ai peur que ça fasse comme au début, je veux pas lui faire subir ça une autre fois, mais le pédiatre me dit que l'allergie passe avec le temps...Bref, est-ce qu'il y a des mamans que leur ti pou était dans la m¸eme situation et qu'avez-vous fait?
Bonne journée!!

revenir en haut

karine4286

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2008 07:54:01 EDT  
Titanic,
Moi aussi les premiers jours ma fille pétait beaucoup et était constipée .. La sa reviens à la normal tranquillement Smile
Je suis rendu à 3 onzes par biberons de 8 onzes
Et j'en met également dans ses céréales du matin.

Karine

revenir en haut

melsexo

Inscrit le :
27 nov. 2007

Posté le: 28 mars 2008 07:38:02 EDT  
Bon,
J'ai essayé en mettant deux onces dans ses biberons, comme tu dis Karine, je voyais pas de meilleures façon de faire....et la nuit passée...l'enfer...prout, prout, elle ar¸rêtait pas de peter, pauvre elle, mais elle n'a pas vomit, donc je vais continuer quand même, voir ce qui va arriver...
Napai, moi aussi je croyais que c'était bizarre au début le mélanger avec son lait maternisé, mais je crois maintenant que c'est beaucoup de lui donner d'une shot, en tout cas, vu son allergie, moi j'avais peur! Par chance que l'intolérance de ton coco semble avoir disparu!!
Alors, oui on passe à l'autre étape
Merci!!

revenir en haut

karine4286

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2008 06:56:29 EDT  
j'ai entendu qu'il y en a qui melange le 3.25 directement dans le biberon avec le lait maternisé mais je trouve ca plutot weird... alors je me demandais comment le faire...


Ce n'Est pas si weird comme tu dit car tous le monde fait la transition de cette façon! Wink

revenir en haut

Napaï

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2008 21:46:34 EDT  
tres bonne question.. je suis aussi rendue a cette étape et je me demandais comment procéder...

j'ai entendu qu'il y en a qui melange le 3.25 directement dans le biberon avec le lait maternisé mais je trouve ca plutot weird... alors je me demandais comment le faire...

au fait j'ai commencé hier et j'ai mis un once dans ses céréales... il a vomit une heure apres...

aujourd'hui j'ai remis un once dans ses céréales et il n'a pas vomit...

curieusement, ici aussi nous avons eu de la misere avec son lait quand il est né.. il etait intolérant au lactose.. il a donc bu du lait de soya jusqu'a il y a deux mois ou j'ai ré-introduit le lait normal(bon départ) et l'intolérance semble avoir disparu.. maintenant on passe a l'autre étape.... Rolling Eyes

revenir en haut

karine4286

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2008 08:56:58 EDT  
Allo titanic Smile
Je ne peux pas te répondre concerant l'alergie de ton bébé car je n'ai pas vécu ça chez moi ..

Par contre pour l'intro de lait 3.25%, j'ai commencé par changer 1 onzes de lait à chaques biberons ... Je fait environ 4 jours à changer 1 onzes .. 4 jours changé 2 onzes et ainsi de suite .. Par contre je ne sais pas si je fais la bonne chose mais ma fille le prend bien comme cela Smile
Elle a un peu de constipation au début mais mon pédiatre m'a dit que c'Était normal.

Karine

revenir en haut

Se connecter pour répondre