Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Je crois que mon fils fait une intolérance au lactose, car lorsqu?il est né je lui ai donné du enfamil (normal) et ses cacas étaient plus que mous, quasiment en eau. Alors la pharmacienne ma suggérer enfamil sans lactose, et avec sa il faisait des beaux cacas.
Mais je me suis fait dire de reprendre le enfamil (normal) car l?autre c?est supposer être seulement pour un certain temps. Alors j?ai repris le enfamil (normal) et voila il recommence à faire des cacas quasiment en eau. (Mais c?est la seule chose qu?il fait, je veux dire qu?il n?a pas mal au ventre et il ne chigne pas plus, il a la même faim que d?habitude). Alors voila ma question est : Quand je serais rendu au lait de vache, qu?est-ce que je vais devoir prendre? J?ai trouvée un lait de vache sans lactose mais c?est du 2%, et je sais que ça lui prend du 3.25%. Est-ce que je vais devoir lui donner du lait de soya? (C?est tu comme du 3.25% ?) Quelqu?un a aussi ce problème? Est-ce que vous pouvez m?aider ou me conseiller s.v.p P.S. : Je ne veux pas lui donner du lait de vache maintenant, je me demande seulement pour quand ça sera le temps. |
|
|
j'en ai entendu parler, mais je me rappel plus le nom, tu peux aller a la pharmacie et leur demander c est quoi ils sauront te conseiller.
|
cri-criInscrit le : |
salut!
moi aussi mon gars fait une intolérance au lait de vache. ca doit etre au lactose, car le fromage et le yogourt il n'y a pas de probleme... ajd, la garderie me dit qu'il existe des gouttes qu'on peut mettre dans le 3.25% et ces gouttes la font que ca neutralise le lactose ou qqchose du genre... en avez-vous entendu parler?? |
moi ,
J'attendrais qu 'il ai 9 mois avant d 'essayer, car plusieur donnele 3.25 vers les 9 mois. bonne journee |
Merci beacoup Laurie
![]() Ah oui dernière question, est-ce que tu pense que je peux commencer à lui en donner maintenant? ![]() |
diamondannie: ma nutrionniste ma dit que le lactais ou lait sans lactose 2% est aussi bon pour eux que le lait 3.25%, on peut pas donner ce qui n'existe pas a nos enfants et/ou les rendre malade non plus. ton fils ne manqueras de rien meme si il boit du 2% sans lactose,
j ai essayer le 3.25% a ma fille et elle aime pas pantoute trop gras, le 2% diluer dans 2oz d'eau, elle aime mais reagis donc j'arrete de lui en donner. j ai hate de voir mon pediatre le 16 septembre pour qu elle me donne des nouveau truc et voir si elle resteras intolerante au lactose. |
Merci Laurie pour ta réponse rapide
![]() Dsl encore avec mes questions ![]() Le lait 2 % va être assez nourrisant quand même? ![]() ![]() |
salut ,
dans certain cas ont doit attendre l age de 2ans, mais on peut faire de petit essaie vers les 1 ans. ma fille est intolerante au lactose, je lui donne le Isomil etape 2 en poudre et elle est rendu a 14 mois, le seul produit laitiers quelle tolereest le yougourt. moi aussi quand je lui donne du lait 3.25% elle fais des selles liquides et ne se plaint pratiquement pas. je suis pas capable de lui donner le lait de soya (style lait de vache ) par contre elle aime pas le gout. oui le lait sans lactose 2% est correct pour ton ti pou, c est le lait qui ma ete recommander par la nutrionniste, mais encore une fois elle aime pas. redonne nous des nouvelles de comment ca va avec ton fils et le lait de soya. en esperant t avoir aider Laurie |
Un peu merci
![]() Donc s'il fait vraiment une intolérance au lactose, ça veut dire qu'il ne pourra pas prendre de lait de vache jusqu'a l'âge de 2 ans? Et le lait de soya (style lait de vache) est-ce que je pourrais prendre celui la? |
manaInscrit le : |
Bonjour,
Ma fille a 5 mois et est intolérante au lactose. Je lui donne du enfamil soya sur les conseils de mon médecin. J'ai essayer de réintroduire le lactose et ça a pas fonctionné, elle a eu de la diarhée et beaucoup de régurgitations. Je vais devoir lui donner du enfamil soya jusqu'à ses 2 ans si elle ne tolère pas le lactose d'ici-là. Je sais pas la différence entre enfamil sans lactose et enfamil soya, faudrait appeler la compagnie pour savoir. J'espère avoir pu t'aider ![]() |
Personne pour me répondre?
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine