Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
111nancyInscrit le : |
Est-ce qu'il y a des mamans qui ont un bébé intolérant au lactose ? Si oui, quel lait avez-vous donné après 12 mois ? Mon pédiatre soupçonne que ma fille peut être intolérante au lactose ( quels sont les signes chez votre bébé ? ) Elle me suggère un lait maintenant sans lactose en épicerie mais j'en trouve seulement du 2 % sans lactose et je sais qu'à cet âge, il faut du 3 % de gras. J'ai besoin de vos conseils !
|
|
|
moira8086Inscrit le : |
alo nancy
je suis une mere porteuse.... j ai vu un comentaire que tu chercher quelqu un? tu peut m ecrire au yandira25@hotmail.com merci |
lissa1019Inscrit le : |
L'infirmière du CLSC m'a aussi suggéré à 12 mois le lait 2% sans lactose, elle dit que c'est une bonne transition avant d'essayer le 3.25%...
|
iletelInscrit le : |
bonjour
ma fille etait intolerente au lactose et je lui donnait du 3.25 que je traitait avec des goutte de lactezee...pendant 24 heure donc j avais 3 pots de lait identifier(mais c etait melant) puis je me suis acheter des biberon en surplus et du tape pour identifier le tout -traiter 12 heure -traiter 24 heure puis ca allait bien sinon le doc m avait dit de lui donner du yogourt(il a pas trop de lactose et les molecule sont moinsgrosses) a 8 ou 12 % de matiere grasse(le mediterané) bonne chance diane |
lissa1019Inscrit le : |
Le mien est intolétant au lactose, il a 6 mois. Il faisait des diahrées à répétition avec le lactose. Pour l'instant, il prend du Similac Sensitive, mais moi aussi je me demande ce que je ferai à 12 mois si c'est pas passé. Et pour le yougourt et le fromage, normalement on les intègre à 9 mois non? Qu'est-ce qu'on fait!!
|
CocipamInscrit le : |
Allo! Moi je dirais que même si c du 2% c quand même mieux qu'elle en boivent plutôt que de boire du lait qu'elle ne tolère pas mais qui contient plus de gras..tu pourrais ajuster son alimentation question qu'elle prenne des gars ailleurs...pour combler!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine