Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

insomnie 1 et trimestre

Auteur Message

petitefleur83

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 1 avril 2015 11:46:13 EDT  
Bonjour,
je suis enceinte de 7 sa et je fais beaucoup beaucoup d'insomnie depuis 2 semaines. Je dors environ 2-3h par nuit. Quelqu'une a déjà vécu ceci enceinte et quelle à été la solution pour vous?
C'est très handicapant, des fois, je suis incapable d'aller travailler.
help!! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 14 avril 2015 10:12:15 EDT  
Salut !

Même son de cloche de mon côté. Quoique ça été plutôt subtile à mes deux premières grossesses, ça été plutôt intense lors de ma grossesse à BB3, tellement que mon conjoint et moi avons fait chambre à part le premier trimestre tellement je roulais toute la nuit.
J'pense pas qu'il y est de recette miracle, ça fini par se replacer et ça revient en fin de grossesse.

Cette fois-ci, BB4, l'insomnie était surtout présente de la semaine 6-8, mais comme les nausées et vomissements ont aussi commencé plus ou moins en même temps j'ai commencé à prendre mon diclectin avant le couché? comme ça m'assomme j'arrive parfois à passer une nuit en me réveillant seulement une ou deux fois.

Bonne chance, dit-toi que ça fini par se replacer sinon ça sert au moins à bien nous préparer pour quand bébé arrive et nous tiens réveillé une partie de la nuit Laughing

Limette : J'étais dans les testeuses de décembre avec toi, j'espère que ta grossesse se déroule bien !
Very Happy  

revenir en haut

Limette90

Inscrit le :
07 oct. 2014

Posté le: 6 avril 2015 19:09:54 EDT  
Bonjour! Smile

Même chose ici et ça m'arrive encore à 18 sa. En espèrent que ça se replace bientôt! 

revenir en haut

viviane_09

Inscrit le :
09 oct. 2014

Posté le: 6 avril 2015 13:39:55 EDT  
Salut, j'ai eu le même problème lors du premier trimestre de mes 2 grossesses. Je pense que ce sont les changements au niveau des hormones qui causent ça. Heureusement, dans mon cas, ça s'est replacé après les 15 premières semaines. Pas de solution miracle malheureusement à part essayer de faire des sieste de jour quand tu le peux... Bonne chance! 

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 1 avril 2015 15:42:12 EDT  
A BB1 je me couchait vers 22h et a 12h-1h je me réveillait et j'était incapable de me rendormir. J'ai tout essayer. Le seul truc qu'il marchait c'était d'aller coucher dans le salon sur le sofa avec une grosse couverte. Je me rendormais et je me réveillait vers 5h-6h ensuite je retournais dans mon lit jusqu'à 7h30 (l'heure à laquelle je me levais pour aller travailler).On dirait que quand je me réveillais je n'étas plus bien dans mon, il fesait trop chaud. J'ai fait de la 10e semaine jusqu'à la fin. Au total je crois que j'ai peut-être eu une dizaine de nuit que j'ai dormi toute la nuit dans mon lit. A BB2 ça été beaucoup beaucoup moins pire. Bonne chance et bonne grossesse. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre