Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Insimination avec donneur

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
27 mai 2011

Posté le: 27 mai 2011 12:35:05 EDT  
J'aimerais savoir si y'en a comme moi qui on fait des démarche pour l'insimination avec donneur chez procréa? J'aimerais savoir qu'elle sont les étapes que vous avez du suivrent et tout le $$ avec la nouvelle loi que la RAMQ paye certaines choses moi je suis célibataire j'ai 30 ans la vie avance et je vieillie alors je me lance, je pesé les pour et les contres et je ne voit que du positif à être mère mais j'ai quelques crainte face aux étapes à suivre pour réalisé mon rêve merci de me répondre.. 

revenir en haut

melissam

Inscrit le :
11 juin 2011

Posté le: 14 juin 2011 19:50:35 EDT  
Même situation
Bonjour chère anonyme
Je suis exactement ds la meme situation que toi, célibataire et désire de tout coeur un enfant. Je viens de sortir du bureau de mon médecin de famille et il a été plus que décourageant, mais selon lui, meme en couple les gens ne devrais pas avoir d'enfants....ca dit tout. Moi j'habite en gaspésie et j'aimerai bien savoir moi-aussi comment ça se passe chez procréa? Je vais appeler demain pour prendre rdv et selon ce que j'ai lu les femmes célibataires peuvent bénéficier de la gratuité!!! Si tu peux passer les tests avant, ça irai sans doute plus vite rendue la-bas, pour moi c pas possible, mon médecin n'a pas voulu me les prescrire. Comme de quoi qu'il y a des préjugers partout Twisted Evil si tu veux on se tient au courant de nos procédures?! Moi j'Ai débuter l'acide follique et je vais débuter ds 2 cycles mes tests d'ovulation avec le moniteur de fertilité clearblue.
Bon courage à toi et j'espère que comme moi les commentaires des imbéciles ne te découragerons pas
@ + Mélissa 

revenir en haut

mlle_nanook

Inscrit le :
24 mai 2011

Posté le: 28 mai 2011 09:35:13 EDT  
Salut,

Je n'ai pas entrepris ce genre de démarche mais si tel est ton désir je ne peux que te souhaiter bonne chance.

Il n'a rien de mieux que d'aller au bout de ses rêves peu importe les embuches. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre