Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Insécurité 2 ans

Auteur Message

Amarylis

Inscrit le :
24 juil. 2008

Posté le: 15 mars 2014 13:06:19 EDT  
Bonjour,
J'aimerais bien avoir vos conseils. Ma fille qui aura 2 ans la semaine prochaine veut toujours être dans mes bras. Elle a quand même toujours été un petit peu comme ça mais depuis quelques temps ça empire. Alors si je fais a manger elle doit être dans mes bras ou sur une chaise à côté. Quand je prépare son assiette souvent elle veut être assise sur le comptoir pour voir sinon elle pleure... C'est très rare qu'elle va jouer dans une pièce et qu'elle ne me verra pas.. Sinon elle va dire ou maman...
Elle a eu une phase intense de ou papa ou maman même si on est tout juste à côté d'elle. Et elle pouvait répéter ça 5 ou 6 fois dans un cours laps de temps . C'est beaucoup moins intense depuis peut être une semaine. Aussi son frère plus vieux est aller jouer chez et ami et elle nous a demander souvent :Ou yeyéyé(son frère :p) la façon que j'ai trouver pour faire cesser ce même questionnement, c'est que je lui répond une ou deux fois et après je lui dit, tu le sais ou il est et c'est finalement elle qui me donne la réponse.
. Aussi elle a recommencer a pleurer quand quelqu'un. Part de la maison(papa maman papie mamie) ca ne dure pas très long temps par contre. Même chose pour les sieste, elle pleure un petit peu avant de s'endormir. Ça quelle n'a pas l'habitude de faire.
Alors je me demandais, est ce un caprice? Est ce le 2 ans? Est vraiment de l'insécurité ? Est ce que c'est correct de la prendre toujours lorsqu'elle le demande pour qu'elle finisse par calme son insécurité ou non ?
Merci Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre