Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
parbou2Inscrit le : |
Je suis inquiète...Mon garçon de 2 mois boit des 6 à 8 onz depuis déjà presque 1 mois!! Depuis 2 jours il ne boit plus qu'environ 4 à 5 onz!! Je suis un peu inquiète... Est ce normal? Son état général est bien mais depuis sa naissance il a beaucoup de sécrétions ce qui le rend un peu embarasséé. Je ne comprends juste pas pourquoi tout à coup il boit à moitié moin qu'avant...
Merci ! |
|
|
VanapoohInscrit le : |
Pour mon salinex.. je le fais toujours en changeant la couche..
BB sur le dos et je lui met un demi compte goutte dans chaque narine.. Au debut tu vas voir il n'aimera pas sa mais mon garcon ne s en plaint presque plus ... Je nettoie l'embout de mon compte goutte avec une petite débarbouillette mouillée.. je n'ai jamais eu de probleme de contamination.. il trempe dans l'eau salée.. Je seconde Ronnie.. la chaleur affecte beaucoup les bébés.. moins d'appétit .. Mais ils ont quand meme soif et l'eau est souvent la bienvenue.. |
AnonymeInscrit le : |
il fait chaud et la chaleur affecte tout le mande même les bébés...ma fille boit moins quand il fait chaud et elle me coupe un boire..mais fait ses nuits quand même..
Si ton bébé semble de bonne humeur et en forme ne t'inquiète pas.. Pour le Salinex, il explique dans le feuillet dans la boite et il faut utiliser en vaporisateur sinon tu contamine ta bouteille au compte-gouttes..Coucher sur le dos la tête tourner il me semble, L'Hydrasense marche super bien ici, personnellement je l'aime mieux que le salinex mais c'est une question de goût.. Combiner au mouchebébé..tu es en bussiness Bonne chance!! |
AnonymeInscrit le : |
notre garçon buvait environ 100 ml la semaine passé et cette semaine il a diminué a 50 ml! il semble bien, alors on s'inquiete pas.
|
parbou2Inscrit le : |
Il boit moins depuis environ 3 jours .... C'est quoi la position idéal pour le salinex ??
Merci pour ta réponse ![]() |
VanapoohInscrit le : |
Es ce que sa fais longtemps qu il a couper ses quantités? Tu peux aller le faire peser si tu veux au CLSC pour voir si il prend bien du poids...
Mon garcon m'a deja fais la meme chose mais je ne souviens plus a quel age.. mais tout es redevenu normal en 1 semaine ou 2... Peut etre lui donner un peu de salinex avant les boires.. il serais moins congestionne et boirais peut etre mieux? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine