Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

marylou_qc

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 6 août 2008 22:46:39 EDT  
je suis enceinte de 17 semaine de mon troisieme enfants et je le sens pas bouger et le autres a ce temps si je les sentais bien et mon rendez vous est juste le 22 aout j ai aucun saigement ni de douleur mais je suis inquiete pareil

revenir en haut

evelyne

Inscrit le :
02 oct. 2006

Posté le: 7 août 2008 14:31:07 EDT  
a cette grossesse je l ai pas sentir avant 20 semaines

j ai le placentat bas et a l avant qui fait qu on sent mouins les coups

meme a l écho elle a eu plus de difficulté a prendre les mesures pcq le placanta et devant bébé

revenir en haut

Oceali

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 7 août 2008 13:45:21 EDT  
Probablement que C'est comme doucemarty a dit: Ton placenta être peut être en avant et il t'empêche de bien sentir les coups de ton bébé... Essaie de t'allonger sur le dos, le matin avant de te lever lorsque tu as la vessie pleine et reste ainsi quelques minutes pour voir si tu vas sentir quelque chose. Moi c'est toujours dans cette position que je sentais mes bébés au début de la grossesse. Le fait d'avoir la vessie pleine comprime l'utérus qui est alors plus près de ton abdomen et ton bébé a moins de palce pour nager alors il est plus facile à sentir!

Bonne chance et donne-nous des nouvelles après le 22 août.

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 août 2008 07:27:38 EDT  
ne t'inquiètes pas. Peut-être que la placenta est plus haut et qu'il t'empêche de le sentir. De toute façon il est tôt. Moi mes 3 enfants je ne les ais sentis que vers la 20e semaine.

Bonne journée

revenir en haut

Se connecter pour répondre