Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

bahiya

Inscrit le :
11 janv. 2013

Posté le: 8 août 2014 04:09:52 EDT  
salut j'ai une grosse inquiétude ce matin. je viens de refaire un test de grossesse en me levant. C'est un test sensible a 25 ui. Il est sorti négatif... pourtant j'ai très mal au sein, je n'ai pas mes règle et le test clear blue digital est sortit enceinte hier et un autre de la marque personnelle a 12 ui est sorti positif mardi après midi... je suis un peu paniqué... mon taux d'hormone devrais normalement avoir grimpé depuis 2 jour non? mais c'est vrai que mon urine n'étais pas super foncé. J'ai bu beaucoup hier (elle étais jaune pâle mais pas complètement transparente)...

je ne sais pas quoi penser... est ce que ça se peu que je n'ai pas de saignement et que j'ai fait une fausse couche? 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 10 août 2014 10:46:12 EDT  
Et j'ajouterais que tu devrais arrêter de faire des tests de grossesse une fois qu'un est sorti positif Laughing À ma première grossesse j'avais acheté un gros paquet sur saveontests et même après avoir testé positif, j'ai continué à en faire un par jour (j'aimais voir la petite ligne rose apparaitre ) Rolling Eyes Jusqu'au jour où j'ai dû mal m'y prendre mais la petite ligne rose n'est pas apparue ... Surprised j'étais enceinte de genre 5-6 semaines alors j'ai paniqué et fait paniquer mon chum ... Je suis allée m'acheter un test de pharmacie à mon heure de diner à la job qui finalement a bien sorti positif, mais j'te dis pas l'avant-midi que j'ai passé à me torturer à savoir si j'étais encore enceinte ou non ... La morale de cette histoire, une fois que le test sort positif, fini les tests de grossesse ! (plus facile à dire qu'à faire Rolling Eyes )

Bonne grossesse ! Very Happy  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 8 août 2014 21:24:07 EDT  
Bahiya: tu ne peux pas changer de marque de tests et comparer la «foncétude» des tests. Si tu veux comparer et voir si ça devient plus foncé, il faut toujours prendre la même marque et toujours boire à peu près la même quantité d'eau sinon ce n'est pas fiable.

Tu peux aussi aller voir un médecin et faire une prise de sang

Bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 8 août 2014 21:07:46 EDT  
@bahiya: pour les ui pour les tests de grossesses cest un approximatif moi je te conseil daller faire deux prises de sang beta hcg pour verifier si ton taux hcg double bien aux deux jours tu peux regarder ds ma signature jen ai fais plusieurs des prises de sang pour savoir mon taux suite a une fc et deux grossesses biochimiques jai pu en avoir plusieurs pour etre rassurer tu peux aller a une clinique sans rdv et demander au doc des prises de sang et au tout debut cest normal que tes lignes sont pale mais de jour en jour elles vont etre + foncées mais tu dois prendre la premiere urine du matin et de pas aoir bu au moins 4 heures avant de le faire a cause si tu bois trop ca peut jouer sur le test de grossesse aussi moi je te conseil aussi les premieres reponses pour les tests de grossesses ils sont les meilleurs ok ils sont cher mais ca vaut la peine donne moi des nouvelles et si tu veux jaser ca va me faire plaisir de jaser avec toi bonne chance et oui ca se peut une fc sans de saignement aussi malheureusement as tu des douleurs au bas du ventre ou ds le bas du dos toi bonne soiree 

revenir en haut

bahiya

Inscrit le :
11 janv. 2013

Posté le: 8 août 2014 07:51:22 EDT  
finalement le test que j'ai fait a 25 ui est positif mais la ligne est pâle. c'est rassurant un peu mais en même temps je me demande si cE'st normal de n'avoir que 25 ui d'hormones 2 jours après la date prévu des règles? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre