Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 12 juin 2010 20:20:17 EDT  
petite inquiétude....

depuis hier j'ai mal au ventre,surtout quand je suis debout. J'ai l'impression d'etre a 8 mois et d'avoir tout le poids du bébé en-bas, ca me fait mal quand je marche ou que je suis debout.

la je suis couchée sur le coté gauche et je compte les mouvements comme c'est ecrit sur la feuille que mon medecin m'a donné hier... mais il bouge tres bien.

mais ca m'inquiete ce que je ressent...je devrais surement appeller a la maternité, mais j'ai peur qu'on me dise d'y aller....

vous rappellez vous d'avoir vecu ca? 

revenir en haut

douce_naissance

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 19 juin 2010 17:32:19 EDT  
Les tiraillements sont très fréquents au troisième trimestre pour certaines femmes. Tes ligaments se relâchent ce qui peut causer des douleurs lorsque tu es debout car bébé fait pression et les ligaments s'étirent encore plus. Ce peut aussi être des douleurs au niveau intestinal, en grossesse la digestion est plus lente et si tu es le moindrement constipée, il arrive que lorsque bb appuie sur tes intestins, lorsque tu es debout par exemple, ça fait mal.  

revenir en haut

Annick83

Inscrit le :
26 mai 2010

Posté le: 17 juin 2010 09:43:34 EDT  
Je ne sais pas quel est ta douleur exactement, mais c'est possible que tu portes ton bébé très bas. Je sentais ça enceinte de mon premier. Ça me prenait d'un coup...je marchais et ça pinçait. Je devais m'arrêter quelques secondes et ensuite je poursuivais mon chemin. J'étais enceinte de 36 semaines. À combien de semaine es-tu rendue?

C'était mon col qui travaillait. À mon R-V suivant, on m'avait dit que mon col était effacé et commençait à dilater. Je n'avais AUCUNE contraction, juste des pincements et des chocs électriques genre.
Je ne veux pas t'inquiéter outre mesure, car ce n'est pas nécessairement ça! C'est p-ê juste ton bébé qui est très bas. Si sa petite tête appuie direct sur ton col, ça fait lourd! SI ça peut te rassurer, appelle ton médecin et il te fera p-ê un examen gynéco à ton prochain R-V.
Bon succès. 

revenir en haut

misssarrah

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 15 juin 2010 15:51:56 EDT  
c'etait comme si j'avais tout le poids de bébé dans le bas ventre, ca tire.. ca pince quand je marche...

ca c'est calmé depuis samedi.. une chance.. je me dis qu'il était p-e mal placé ou j'en avais fait trop la veille. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2010

Posté le: 12 juin 2010 21:41:31 EDT  
Tu es à combien de semaine? Et quel genre de douleur? Tiraillement, brûlure, élancement? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre