Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mjoetlau

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 15 septembre 2010 09:45:23 EDT  
Bonjour,

Je suis enceinte de 31 semaines et mon bébé bouge toujours aux mêmes heures. Ce matin, elle ne bouge pas. J'ai beau me toucher le vente et essayer, rien. Je suis inquiète et j'ai eu peu peur. Pouvez-vous me dire si c'est normal ou pas?

Un gros merci! 

revenir en haut

Oceane26

Inscrit le :
02 juil. 2008

Posté le: 15 septembre 2010 14:59:10 EDT  
Il m'arrivait souvent de ne pas sentir mon coco quand j'étais enceinte.Je devais me coucher sur le côté gauche après avoir manger une petite collation sucré se qui favorise l'excitation chez le bébé. Si jamais tu sens moins de 4 en une heure tu peux appeler la maternité de ton hôpital et vont surement te demander de venir passer une TRF pour en avoir le coeur net.Comme ça il vont regarder le coeur de bébé et ses mouvements. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 mai 2010

Posté le: 15 septembre 2010 10:59:57 EDT  
On m'a dit qu'entre la 31e et la 35e semaines bébé changent souvent ses habitudes. Il se préparent pour sa routine post-partum à ce que l'on dit Wink N'oublies pas non plus que les bébé dorment de 17 à 20 heures par jour et que souvent, la nuit, on ne les sent pas bouger. De plus, bébé à de moins en moins de place pour bouger et il est normal que les mouvements diminuent progressivement.

Je suis une grossesse à risque (de 32 semaines maintenant) et chaque jour je dois compter les mouvements feotaux. On me demande donc de me coucher sur le côté gauche, dans mon lit, et de compter les mouvements. Je dois en compter au moins 4 en une heure OU 6 en deux heures. Dès que j'en ai compter 4, je peux me relever.

Finalement, on m'a toujours dit d'attendre AU MOINS 24 heures sans mouvement avant de m'inquiéter ;)

Prend ça relaxe, bois un grand verre de jus froid (ou quelque chose de sucré et de frois) et étend toi sur le côté gauche ;)

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre