Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Manue75Inscrit le : |
Bonjour,
C'est ma première fois sur un forum. J'aimerais bcp si qq'un pouvait m'éclairer: c'est ma 2e grossesse et depuis la 21e sem, mon bébé se comporte drôlement des fois. Je la sens se placer dans le bas de mon ventre, comme un roche très lourde sur mon col. Elle semble roulée en boule et peut rester comme ça pendant 24 à 36h sans bouger. Si je passe ma main sous elle, elle va grouiller un peu, mais sinon: rien! Elle ne décolle pas. Je trouve ça bizarre comme attitude. Suis allée à l'Étage des naissances la première fois (à 21sem), mais son coeur était correct. Je suis repartie sans explication. Aujourd'hui, c'est la 3e fois qu'elle me fait ça. Bougeait pas bcp hier, puis s'est mis en boule lourde au fond de l'utérus vers 15h. Elle ne bouge plus de là. Elle retrouvera surement son comportement normal dans quelques heures, mais c'est bizarre... Non? Qq'un à déjà vécu ça? Merci de me répondre, car un peu inquiète. Manue |
|
|
crigamInscrit le : Localisation : |
Salut,
Je suis aussi a 28 semaine de grossesse et mon docteur m'a parlé de sa cette semaine... En fait a partir de 28 semaine tu peu commencer a avoir des petit contraction ( soit comme des crampe menstruelle, pression sur les organe génitaux ou encore mal aux rein)C'Est tout a fait normal mais pa plus que 5 fois par jours je crois...A ce moment tu devrai contacter la personne qui fait ton suivi de grossesse! Ya aussi que beaucoup de bébé se retourne la tête en bas, sans pour autant s'engager dans le col donc c'est peut-etre aussi pour ca que tu la sens plus basse et veut veut pas (il ou elle) grosssit donc ce tien plus en boule ! Bonne chance ! |
zazskiInscrit le : |
Il n'y a pas de comportement. Ses mouvements sont inées. C'est-à-dire que c'est involontaire.
Et tout à fait normal ! Il y en a qui ne sentent pas le bébé bouger du tout et ce, tout le long de la grossess et d'autre qui sentent le bébé bouger tout le temps sans répit jour et nuit. Tu n'as pas eu d'explication parce qu'il n'y en a pas ! |
minounicInscrit le : |
ma fille bougeait presque pas dans mon ventre...ej stressas mais vu qu'elle bougeait un peu quand je la touchais, je me disais qu'elle devait dormir..pls tard, ma mere m'a prêté un stetoscope et je pouvais entendre son coeur moi meme pour me rassurer....et ca m'a donné une belle poupounne bien tranquille! mon fils eait hyperactif dans mon ventr et j'ai un enfant tres actif..p-e c un signe annonciateur de sa personnalité?
|
SkyeInscrit le : |
Elle doit dormir. Elle se met en petite boule(hihihi) et fait un beau dodo.
|