Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mel_2711Inscrit le : |
![]() Lors de mes 2 grossesses précédentes j'ai pris l'acide folique (0.4mg dans ce temps là) 3 mois avant de concevoir ou à peu près... Maintenant mon conjoint et moi désirons avoir un bébé de nouveau, mais je ne prend de l'acide folique que depuis 3 semaines... 1mg cette fois-ci. J'attendais certains examens de mon col de l'utérus et l'arrêt de médication pour pouvoir débuter l'acide folique, voilà ... maintenant mon conjoint et moi serions prêts à débuter les essais et aujourd'hui même je suis dans mon ovulation et j'ai eu mon ok pour ma santé ! MAIS """"""" je ne prend pas l'acide folique depuis 3 mois ni même 1 mois... est-ce dangereux réellement ? Je veux dire, les prend-ton 3 mois avant pour en faire des réserves ? Est-ce pour ça ? Y a-t-il des femmes parmi vous qui ont conçus sans prends l'acide folique avant ? Je prends pour exemple les petits bébés surprise... leur maman ne prennent pas d'acide folique j'imagines.... y a-t-il plus de risque ? En passant j'ai maintenant 32 ans... merci pour vos réponses... d'autant plus que je suis pile dans mon ovu hihihihi! ![]() |
|
|
rosebonbon87Inscrit le : |
Bonjour!!
J'ai arrêté de prendre la pillule depuis 1 semaine, mais je ne prends aucun médicament en vue de tomber enceinte....est-ce que je devrais ? C'est votre médecin qui vous a prescrit ça ? Merci ![]() |
Mel_2711Inscrit le : |
Bonjour et merci pour la réponse rapide! Je prenais la pilule jusqu'au mois dernier mais j'ai arrêté fin juillet.
C'est pas mal l'avis que j'avais et tu confirme ma pensée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine