Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Information: Acide folique depuis 3 semaines... concevoir ??

Auteur Message

Mel_2711

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 26 août 2011 12:34:48 EDT  
Shocked Bonjour à vous!

Lors de mes 2 grossesses précédentes j'ai pris l'acide folique (0.4mg dans ce temps là) 3 mois avant de concevoir ou à peu près...
Maintenant mon conjoint et moi désirons avoir un bébé de nouveau, mais je ne prend de l'acide folique que depuis 3 semaines... 1mg cette fois-ci. J'attendais certains examens de mon col de l'utérus et l'arrêt de médication pour pouvoir débuter l'acide folique, voilà ... maintenant mon conjoint et moi serions prêts à débuter les essais et aujourd'hui même je suis dans mon ovulation et j'ai eu mon ok pour ma santé ! MAIS """"""" je ne prend pas l'acide folique depuis 3 mois ni même 1 mois... est-ce dangereux réellement ? Je veux dire, les prend-ton 3 mois avant pour en faire des réserves ? Est-ce pour ça ? Y a-t-il des femmes parmi vous qui ont conçus sans prends l'acide folique avant ? Je prends pour exemple les petits bébés surprise... leur maman ne prennent pas d'acide folique j'imagines.... y a-t-il plus de risque ? En passant j'ai maintenant 32 ans...

merci pour vos réponses... d'autant plus que je suis pile dans mon ovu hihihihi!
Wink 

revenir en haut

rosebonbon87

Inscrit le :
24 mars 2011

Posté le: 29 août 2011 06:54:32 EDT  
Bonjour!!
J'ai arrêté de prendre la pillule depuis 1 semaine, mais je ne prends aucun médicament en vue de tomber enceinte....est-ce que je devrais ?
C'est votre médecin qui vous a prescrit ça ?

Merci Wink 

revenir en haut

Mel_2711

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 26 août 2011 20:19:42 EDT  
Bonjour et merci pour la réponse rapide! Je prenais la pilule jusqu'au mois dernier mais j'ai arrêté fin juillet.
C'est pas mal l'avis que j'avais et tu confirme ma pensée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre