Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MagentaInscrit le : |
Bonjour!
Je voulais savoir si quelqu'un avait un truc miracle pour soigner une infection urinaire, je n'ai apas le goût de prendre des antibiotiques pendant toute une semaine te je cherche quelque chose de plus naturel. Je sais que je dois boire des litres d'eau, éviter le café, boire du jus de canneberge (quoique ça semble utile seulement pour la prévention) mais sinon, avez vous des trucs miraculeux? Je n'ai pas le goût de passer une journée entière à la clinique pour revenir avec une prescription d'antibio comme les autres fois... Merci |
|
|
AurelieInscrit le : |
Moi aussi, dès les premiers symptômes je me mets à boire le plus possible (pas nécessairement du jus de canneberges, n'importe quel liquide), et ça marche généralement, les bactéries sont éliminées. Par contre si on attend trop, j'imagine que les antibiotiques peuvent devenir nécessaire.
|
gege123Inscrit le : |
Le jus de caneberge fais des miracles, qu'il soit rouge ou blanc. Si tu as de gros symptômes, boit une bouteille complète la première journée. Tu verras ensuite l'amélioration. J'en bois généralement 1 dès mes premiers symptômes et je n'ai pas pris d'antibios depuis 3 ans.
|
AnonymeInscrit le : |
Attends d'y gouter avant de me remercier, ca goute vraiment amer, la grimace sort toute seule
![]() |
Wow, merci beaucoup! Je vais aller m'en acheter demain.
![]() |
AnonymeInscrit le : |
J'utilise l'extrait de pépins de pamplemousse en remplacement des antibiotiques.
Des infos ici pour le traitement des infections urinaires http://phytotherapie.suite101.fr/article.cfm/traiter_la_cystite_par_le_pepins_de_pamplemousse |
Bizarre, il manque des espaces entre mes mots
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine