Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Infection urinaire

Auteur Message

Magenta

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 27 août 2010 07:07:44 EDT  
Bonjour!
Je voulais savoir si quelqu'un avait un truc miracle pour soigner une infection urinaire, je n'ai apas le goût de prendre des antibiotiques pendant toute une semaine te je cherche quelque chose de plus naturel. Je sais que je dois boire des litres d'eau, éviter le café, boire du jus de canneberge (quoique ça semble utile seulement pour la prévention) mais sinon, avez vous des trucs miraculeux? Je n'ai pas le goût de passer une journée entière à la clinique pour revenir avec une prescription d'antibio comme les autres fois...
Merci 

revenir en haut

Aurelie

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 août 2010 12:44:30 EDT  
Moi aussi, dès les premiers symptômes je me mets à boire le plus possible (pas nécessairement du jus de canneberges, n'importe quel liquide), et ça marche généralement, les bactéries sont éliminées. Par contre si on attend trop, j'imagine que les antibiotiques peuvent devenir nécessaire. 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 28 août 2010 12:44:34 EDT  
Le jus de caneberge fais des miracles, qu'il soit rouge ou blanc. Si tu as de gros symptômes, boit une bouteille complète la première journée. Tu verras ensuite l'amélioration. J'en bois généralement 1 dès mes premiers symptômes et je n'ai pas pris d'antibios depuis 3 ans. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 nov. 2009

Posté le: 27 août 2010 21:59:05 EDT  
Attends d'y gouter avant de me remercier, ca goute vraiment amer, la grimace sort toute seule Razz  

revenir en haut

Magenta

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 27 août 2010 18:05:27 EDT  
Wow, merci beaucoup! Je vais aller m'en acheter demain. Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 nov. 2009

Posté le: 27 août 2010 15:53:07 EDT  
J'utilise l'extrait de pépins de pamplemousse en remplacement des antibiotiques.

Des infos ici pour le traitement des infections urinaires

http://phytotherapie.suite101.fr/article.cfm/traiter_la_cystite_par_le_pepins_de_pamplemousse 

revenir en haut

Magenta

Inscrit le :
25 févr. 2010

Posté le: 27 août 2010 07:08:25 EDT  
Bizarre, il manque des espaces entre mes mots   

revenir en haut

Se connecter pour répondre