Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

infection urinaire

Auteur Message

angelhorned

Inscrit le :
10 oct. 2006

Posté le: 2 août 2009 16:42:59 EDT  
Salut,
Jai passer une partie de ma soirée a l'hopital dans la nuit de hier a ce matin.
Je suis aller au toilette et il y avait du sang, mais quand je me suis essuyer rien du tout ... heu ...
Avec mon chum on a eu peur un peu donc après avoir appeller info-santé et sur leur recommandation on est aller a lhopital.
J'ai fais pipi dans un pot et apres analyse il m'on dit que cetait une infection urinaire, oui j'avoue que depuis 1-2 jours ca me fesais mal quand j'allais au toilette...
Bon, donc selon le medecin jai plus rien a craindre, jai ete pris asser tot ...
Mais je vous avoue que y reste toujours un peu de stress en dedans
Dapres vous pris tot et bien traiter ya des problemes quand meme?? 

revenir en haut

sabrina26

Inscrit le :
06 mai 2009

Posté le: 10 août 2009 21:09:45 EDT  
Caline j'ai vécu la même chose à 26 semaines de grossesse!

Un soir je vais au toilette...et il y avait du sang...Je n'osais pas trop m'inquiéter...mais la deuxieme fois...ouf...la j'étais inquiète! Habille toi chéri on monte à l'hôpital.

À l'hôpital, le médecin a vérifié mon col...c'est tout...en fait j'ai attendu 1h30 à l'hôpital (ce qui n'est vraiment pas beaucoup)...mais le médecin a été 5 minutes avec moi.

Il a vérifié le col...tout était beau, bien fermé. Ca ne venait pas du bébé. Et il m'a renvoyé chez moi en me disant que peut-être j'avais une petite lésion au niveau du col, ou peut-être que c'était du à de la constipation...en tk...je suis partie...un peu soulagée que ce ne soit pas le bébé...mais bon...non convaincue de ses raisons.

Le lendemain j'ai appelé mon médecin, car je n'avais pas eu de nouvelles de mon analyse d'urine (qui datait déjà d'un mois)...j'ai eu comment dirais-je...l'instinct de l'appeler. Elle m'a annoncé que javais bel et bien une infection d'urine...et quand ça fait un mois qu'elle n'est pas traitée...ça peut causer des saignements! Elle m'a même dit...là si tu fais de la température d'ici le lendemain matin (2e dose de Macrobid (pillule jaunes et noires))...tu te rends à l'hopital...c'est les reins qui sont touchés...

En tk depuis ce temps je vais mieux Razz Je reste avec une petite crainte...mais ca va passé Razz 

revenir en haut

seforia

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 3 août 2009 11:09:03 EDT  
Même chose ici. Infection à 28 semaines, j'ai eu des antibio (gellule jaune et noir donc je ne me souviens plus du nom) même si je suis allergique à la pénicilline. Ça m'a pris du temps avant de m'en rendre compte parce que la douleur due à l'infection venait comme de l'intérieur du vagin et non pas du canal urinaire.
Bébé s'en vient bientôt et tout va bien. Boit du jus de canneberge de temps en temps pour pas que ça arrive à nouveau. 

revenir en haut

biankry

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 3 août 2009 08:13:01 EDT  
bonjour,moi a mon fils a 26 semaines j'ai fait une grosse infection urinaire...c'etais rendu ds mes rein et j'ai du etre hospitaliser 3 jours sous intraveineux et j'ai eu un beau bebe en sante a 41 semaines alors inquiete toi pas,ca va bien aller.
passe une belle grossesse. 

revenir en haut

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 2 août 2009 18:15:20 EDT  
J'en ai fait une a mon fils et il est en parfaite santé . je devais avoir 24sa mais le doc m'a donné des antibio et toute de suite ca passé. Very Happy  

revenir en haut

grandsaut

Inscrit le :
08 févr. 2009

Posté le: 2 août 2009 17:15:19 EDT  
Ne t'en fais pas, depuis que je suis enceinte, j'ai fais trois infections urinaire et j'en suis à 29 2/7 sem. Il n'y a pas de danger pour le bébé, c'est plus pour la mère qu'il est important de traité pour pas que ça affecte les reins. Le médecin t'a sans doute prescrit du macrobid. Boit beaucoup d'eau et du jus de canneberge et ça va passer. Profites pleinement de ta grossesse, en espérant que tu fasses pas d'autre infection. 

revenir en haut

angelhorned

Inscrit le :
10 oct. 2006

Posté le: 2 août 2009 16:43:40 EDT  
J'ai oublier de dire, j'ai 20 semaines de grossesse Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre