Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Idées repas pour bébé de 9 mois

Auteur Message

Dauphin

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 23 janvier 2008 14:44:56 EST  
Je manque d'inspiration!!

J'ai fait pas mal le tour des aliments et on dirait que je fais sensiblement les même menus à chaque semaine! Embarassed Vous avez des idées?

Ma fille va avoir 9 mois dans 1 semaine, elle mange purée épaisse, morceaux, biscuits, toasts etc...
je me demandais si exemple je pourrais lui donner du macaroni à la viande (non assaisonné) pilé?? Des trucs comme ça car je ne sais plus trop...merci

revenir en haut

Nadia1681

Inscrit le :
14 oct. 2006

Posté le: 1 février 2008 14:35:56 EST  
moi mon bébé a 8 mois et je lui ai donner du spaghetti avec jus de v8 et il a adoré il suffit de couper en petit morceau et de le faire manger tranquillment

revenir en haut

mamanraph

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 31 janvier 2008 09:49:05 EST  
Idées repas pour bébé de 9 mois
ok je voulais me casser la tete je pense. Embarassed merci!

revenir en haut

Inscrit le :
02 mai 2024

Posté le: 30 janvier 2008 23:05:41 EST  
mamanraph tu n'a pas besoin de recette tu les as. Donne lui la même chose que vous manger et ça sera ti-guidou. Fais juste attention au petits (pas avant 1 an) Very Happy

revenir en haut

mamanraph

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 30 janvier 2008 21:03:02 EST  
Idées repas pour bébé de 9 mois
Bonjour,

Mon bébé à 9 mois et il mange encore des petits pots de 6 mois car ceux de 8 mois lui font lever le coeur. Mais il mange de notre bouffe quand on soupe. Des patates pilées, du fromage, du poisson, des macaronis etc... Si vous avez des idées de recettes que je pourais faire avec notre bouffe, j'adorerais.
Ou si vous avez un site ou un livre à me sugerer, go je suis prete.

Merci beaucoup Laughing

revenir en haut

Christine

Inscrit le :
03 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2008 10:09:05 EST  
Les miens viennent d'avoir 10 mois et jusqu'à présent je leur ait fait :

Macaronie aux 2 fromages
Poulet et brocolie
Porc patate-carotte

Tout ça haché aux robot sans assésonnement

et récemment spaghetti avec fine herbes !

revenir en haut

Inscrit le :
02 mai 2024

Posté le: 27 janvier 2008 16:42:28 EST  
Bonjour dauphin moi je donne quelque fois la même chose que nous au souper mais passer au blender et quelque fois j'ajoute de son lait pour que ce soit plus liquide. Mais ça dépend toujours de comment tu le sens qu'en a moi. Il faut juste respecter les conditions des aliments qui sont a proscrire avant un an. Mais y'a des assaisonnement dans les petits pots aussi.

revenir en haut

Se connecter pour répondre