Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Idée cadeaux pour bébé 1 an

Auteur Message

ChouChoune23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2008 14:09:18 EDT  
Bonjour les mamans,

Mon garcon va avoir 1 an au mois d'aout et deja il y a pleins de monde qui m'ont demandé ce que bébé aimerait avoir pour sa fete. Sincèrement, j'ai aucune idée quoi leur dire...

Pouvez-vous me donner des idées d'apres vos expériences

Merci

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 août 2008 01:33:08 EDT  
un camion little tikes avec poignée!! un must ici...et la magneto ferme! sa la prend!!!!!!! imaginez le temps que vous avez a couper des légumes s'il jout collé pres de vous..et non sur vous Laughing

revenir en haut

ChouChoune23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 août 2008 09:29:59 EDT  
Merci beaucoup les filles pour votre aide, ce n'est pas évident de trouver des idées puisque nos p'tits choux ne parle pas encore lol

revenir en haut

Josée et Mahélie

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 26 juillet 2008 22:18:41 EDT  
coucou...
J'ai posé la question sur un autre post, et j'ai recu comme reponse

-trotteur
-table musicale
-une ferme (Magnet-O-ferm) a collé sur le frigo

Je crois que c pas mal ca....

bisous

revenir en haut

sodu1

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 juillet 2008 21:18:26 EDT  
Mon fils a eu 1 an le 10 juillet. Contre toute attente, son jouet préféré est la cuisinette Step 2. Ma mère tenait mordicus a lui acheter ça. Je n'étais pas chaude à l'idée, mais il aime tellement fouiner dans "mes" armoires que maintenant, il a les siennes. Les grands chefs de ce monde ne sont-ils pas des hommes (pas nécesairement homosexuels...)? Je crois que tout est question de jugement et d'équilibre. Mon fils a des jouets très diversifés, dont une poupée fille. Il a plein de jouets de "garçons".

Anyway, il a reçu sa cuisine, un casse-tête en bois, des ballons, vêtements, carte-cadeaux, pyjamas, autos, etc. Je crois que des intruments de musique auraient fait fureur aussi et peut-être une marionnette... Tout dépend des intérets de ton enfant...

So

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 25 juillet 2008 15:50:36 EDT  
mon fils a eu un an le 13 juillet et il a recu un jouet qui fait fureur. C'est un tracteur acheté au toys'rus. il avance et il fait l'air de dans la ferme a maturin. il y a les figurines d'animaux et de fermier qui va avec.

sinon il a reçu, des mégablock, un piano, un tonka en plastique qui sert de troteur (il aime aussi ce jouet), jouet pour le bain, jouet de plage...

je te dirais que pour bien des jouets, il est encore trop jeune malgrès ce que le fabricant a écrit....mon fils a reçu trop de cadeau!!!!!je savais même pas ou les mettre....de l'argent pour un compte étude est une bonne idée aussi selon moi...à leur âge une tonne de jouet sert à rien Very Happy

revenir en haut

Se connecter pour répondre